SFR Actus
Internet

Shopping d'hiver : Deezer Famille à seulement 5 euros/mois chez SFR

Deezer Famille est actuellement en promotion pour le shopping d'hiver chez SFR © Proxima Studio / Shutterstock

Il y a toujours des bonnes affaires à faire chez SFR, surtout pendant les soldes d'hiver ! En ce moment, Deezer Famille, permettant d'avoir 6 profils Deezer Premium indépendants sur la plateforme de streaming, est à seulement 5 euros par mois, au lieu de 14,99 euros. De quoi bien ouvrir les oreilles, sans trop ouvrir le porte-monnaie !

Qu'il semble loin, le temps que les moins de 20 ne peuvent pas connaître, où on ne pouvait écouter de la musique que sur des chaînes hi-fi à la maison, et qu'il fallait carrément prendre un sac-à-dos pour emmener avec soi son Walkman ou don Discman, ainsi que sa collection de K7 et/ou de CDs pour écouter sa musique en déplacement.

Maintenant, on peut accéder à plus de 50 millions de titres, et donc à des dizaines de milliers d'heures d'écoute de façon totalement illimitée, sur une plateforme de streaming comme Deezer. Qui est d'ailleurs une plateforme française, rappelons-le. En ce moment, SFR propose une incroyable réduction : Deezer Famille à seulement 5 euros par mois. De quoi faire plaisir à toutes les oreilles de la famille, de la petite dernière fan d'Aldebert à l'adolescent en plein dans sa phase black metal, en passant par des parents qui se déchirent pour savoir qui des Rolling Stones ou des Beatles ont le plus de tubes à leurs répertoires. Tous et toutes trouvent leur bonheur grâce à Deezer Famille, qui permet la création de 6 comptes Deezer Premium indépendants, et une utilisation sur 13 appareils différents.

Deezer Fonky Family

Avec Deezer Famille, 6 personnes différentes peuvent écouter la musique de leur choix (ou des podcasts, ou la radio) quand, où et comme elles veulent. Et ce même sans accès à Internet, en ayant pris soin au préalable de télécharger sur l'appareil désiré (smartphone, tablette...) le contenu que l'on désire écouter. Pour surveiller ce que les plus petits écoutent, Deezer Famille propose une option permettant d'exercer le contrôle parental sur les contenus accessibles pour les comptes destinés aux enfants. Histoire qu'ils n'apprennent pas trop de gros mots en écoutant Booba, parce qu'ils ont cru tomber sur un album du petit ourson, ou se retrouvent à suivre le podcast Hondelatte raconte... et ses histoires parfois bien gores. Avec le mix Famille, les utilisateurs connectés au même compte Deezer Famille peuvent lancer une playlist avec les morceaux aimés de chacun et chacune, et ainsi mettre tout le monde d'accord au moment de choisir la musique à écouter ensemble, ou alors se lancer dans un joli blind test.

Pour souscrire à l'offre, ajoutez l'option Deezer Famille à votre panier sur le site de la boutique en ligne de SFR, et laissez-vous guider. En ce moment, Deezer Famille est à 5 euros par mois pendant les 4 premiers mois, puis à 14,99 euros par mois sans engagement.

Source : SFR

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur