SFR Actus
Internet

Soldes d'été : profitez de la fibre à moindre coût chez SFR

Optez pour la SFR Fibre, la SFR Fibre Power ou la SFR Fibre Premium, trois forfaits à tarifs réduits pendant les soldes. © Ivan Kruk / Shutterstock

La période des promotions estivales touche bientôt à sa fin… Alors profitez-en tant qu'il est encore temps ! C'est notamment l'occasion de bénéficier d'un abonnement des plus intéressants à la fibre de SFR.

Vous avez déjà pu bien profiter des soldes d'été ? Si vous avez peut-être saisi l'occasion pour refaire votre garde-robe, investir à moindre frais dans une TV 4K dernier-cri, ou encore vous faire plaisir avec des objets connectés, avez-vous songé à faire quelques économies en optimisant votre forfait internet ? Eh oui, ce n'est pas forcément la première chose qui vient à l'esprit en cette période de promotions estivales, mais c'est aussi le moment ou jamais de faire baisser votre facture box. Chez SFR, en tout cas…

Car l'opérateur ne casse pas seulement les prix de ses smartphones pendant les soldes. La preuve avec une offre exceptionnelle sur son abonnement à la Fibre : à partir de 15 euros seulement ! Alors si vous n'avez pas encore franchi le pas, et que vous y êtes éligible bien sûr, n'hésitez plus. Pourquoi ? Parce que la SFR Fibre, c'est la promesse d'un débit ultra puissant, jusqu'à 50 fois plus rapide que l'ADSL. Fini les pages internet qui mettent du temps à charger, fini la latence sur les jeux et autres vidéos en ligne, fini les interruptions de connexion dès que plusieurs personnes sont sur le même réseau… Et ce n'est pas tout. Cet abonnement comprend en effet d'autres avantages, par ailleurs d'autant plus importants que vous monterez en gamme.

3 forfaits, pour tous les besoins, à tarifs réduits

Ainsi l'offre "essentielle" SFR Fibre promet-elle, en plus d'un débit pouvant atteindre 500 Mb/s que ce soit en émission ou en réception, l'accès à quelque 160 chaînes TV et les appels illimités vers les fixes en France. Le forfait juste au-dessus, dit SFR Fibre Power, pousse non seulement le débit jusqu'à 1Gb/s en réception, mais propose 40 chaînes supplémentaires, la compatibilité 4K, et comprend aussi les appels illimités vers les mobiles de l'Hexagone. Enfin, le must du must, la SFR Fibre Premium ajoute à tout cela les appels illimités vers l'Europe, la Chine, les États-Unis et le Canada. Plus un petit service appelé "Internet Partout", qui vous procure une carte SIM avec 30 Go par mois pour votre smartphone, la protection de vos données numériques avec SFR Sécurité et SFR Password, ainsi qu'une assistance technique toujours joignable par téléphone.

Pas mal, non ? Surtout vu les prix qu'affichent ces abonnements en ce moment… Pendant les soldes d'été, la SFR Fibre est à seulement 15 euros par mois, la SFR Fibre Power à 25 euros par mois, et la SFR Fibre Premium à 35 euros par mois. Soit des remises respectives de 60%, 40% et 30% sur les tarifs originels. Si vous prenez l'un de ces forfaits box pendant la période de promotion, vous profiterez ainsi d'une facture réduite pendant toute une année. Et sachez que l'engagement affiche la même durée, alors vous pouvez y aller sans craindre une mauvaise surprise ! C'est peut-être même l'occasion de passer à la vitesse (encore) supérieure et vivre une expérience des plus enrichissantes avec la nouvelle SFR Box 8, disponible pour 7 euros de plus par mois et cette fois sans engagement...

Retrouvez la SFR Fibre, et toutes les autres offres internet de SFR, sur la boutique en ligne de l'opérateur.

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur