SFR Actus
Internet

Sport : comparatif des offres disponibles chez SFR

Vivez votre passion à fond grâce aux chaînes sport proposées dans le bouquet TV de SFR. © Vasyl Shulga / Shutterstock

Que vous soyez passionné de football, de basket, de rugby ou encore de sports de combat, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur entre les chaînes RMC Sport, beIN SPORTS et Canal+, toutes disponibles chez SFR ! La question étant maintenant de savoir laquelle diffuse quelles compétitions ? À quel prix ? Et quels sont les modes de souscription ? Voici le détail de ces options, avec en bonus une jolie offre promotionnelle actuellement proposée chez SFR…

RMC Sport

Les programmes : Les amateurs du ballon rond le savent bien. RMC Sport, c'est LA chaîne du foot ! Avec ses multiples canaux et son dispositif Multiplex, cette option permet de suivre tout le meilleur des compétitions européennes. À commencer, évidemment, par la plus prestigieuse d'entre elles, celle qui voit s'affronter les plus grands clubs du Vieux Continent : la fameuse Ligue des Champions. Mais ce n'est pas tout, puisque RMC Sport diffuse aussi sa petite sœur, la Ligue Europa, et mêmes quelques championnats nationaux des plus réputés : la Premier League anglaise et la Liga NOS portugaise. Sans compter qu'il n'y en a pas que pour le football sur cette chaîne, qui fait aussi la part belle au basket européen avec la retransmission de l'EuroLigue et de l'EuroCoupe, au rugby anglais par ailleurs avec le championnat Premiership, et enfin aux sports de combat avec notamment le meilleur du MMA à travers le tournoi UFC. Sacré programme !

L'offre SFR : RMC Sport est proposée en option chez SFR, avec un abonnement box ou mobile, voire en offre 100% digitale. L'ensemble des chaînes vous seront accessibles depuis n'importe quel écran, sur smartphone ou tablette via l'application RMC Sport, sur ordinateur via le site rmcsport.tv, et sur le téléviseur pour les détenteurs d'une Smart TV ou d'une box SFR. Deux modes de souscription sont possibles : avec engagement d'un an à 19 euros par mois, ou sans engagement à 25 euros par mois. Mais notez que les clients SFR, y compris les nouveaux, pourront bénéficier de jolis tarifs préférentiels : en prenant RMC Sport avec votre abonnement box ou mobile, l'option avec engagement vous reviendra à seulement 9 euros par mois, et l'option sans engagement à seulement 15 euros par mois.

Canal+

Les programmes : Le foot européen, c'est bien, mais le foot français dans tout ça ? Pour suivre notre championnat national de Ligue 1, c'est sur Canal+ que ça se passe ! Alors que, bon à savoir, la chaîne cryptée co-diffuse par ailleurs le championnat anglais de Premier League (avec RMC Sport, donc), elle propose en outre d'autres jolis rendez-vous sportifs. Le fameux Top 14 hexagonal de rugby à XV d'une part, et les plus grands évènements de sports mécaniques d'autre part, à savoir la prestigieuse F1 et le Grand Prix Moto (MotoGP). Puis l'avantage avec Canal+, c'est qu'il n'y en a pas que pour l'adrénaline mais aussi pour un tout autre genre de divertissement… Cette option vous ouvrira en effet un nouveau champ de possibles dans les domaines du cinéma et des séries TV, avec notamment des films diffusés en exclusivité après leur sortie en salle et des créations originales de choc. Ou comment réunir le meilleur des deux mondes.

L'offre SFR : Canal+ est proposée en option avec un abonnement box SFR, à 20,99 euros par mois (avec un engagement de 24 mois). Vous pourrez alors profiter de la chaîne cryptée directement sur votre téléviseur, mais aussi depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur en vous connectant à votre compte depuis le site ou l'application Canal+. Pas sûr de vous ? Bonne nouvelle : jusqu'au 22 mars 2021, vous aurez droit à un mois d'essai, avec qui plus est les frais d'accès de 50 euros offerts. Et sachez qu'une autre offre est actuellement proposée chez SFR, où l'option Canal+ vient avec le pack Disney (soit la plateforme Disney+ ainsi que les chaînes Disney Channel et Disney Junior)… Une série limitée exceptionnelle, à 24,99 euros par mois (pendant 2 ans, puis 30,99 euros par mois, avec engagement de 2 ans), valable jusqu'au 23 mars 2021. Alors profitez-en vite !

beIN SPORTS

Les programmes : Vous recherchez des compétitions de football qui ne sont diffusées ni sur RMC Sport, ni sur Canal+ ? Vous les trouverez certainement sur beIN SPORTS. C'est elle qui diffuse en effet les autres grands championnats européens : la Liga espagnole, la Bundesliga allemande, la Serie A italienne, ainsi que la Süper Lig turque. Sans oublier la Ligue 2 française… Puis, surtout, c'est vers cette chaîne que les passionnés de sports US se tourneront, elle qui diffuse la sacrosainte NBA en basket, la fameuse NFL en football américain, et même la Major League de baseball. Alors que les amateurs de rugby y trouveront également leur compte, avec les deux grandes compétitions européennes que sont la Champions Cup la Challenge Cup, les fans de tennis seront en outre ravis de savoir qu'ils pourront suivre le prestigieux tournoi de Wimbledon, entre autres.

L'offre SFR : beIN SPORTS est proposée en option avec un abonnement box ou mobile chez SFR. Vous aurez accès à toutes ses chaînes depuis n'importe quel écran, smartphone ou tablette via l'application, ordinateur via le site, et bien sûr TV via la box SFR. L'offre est à 14,99 euros par mois, et la bonne nouvelle c'est que c'est sans engagement ! Mais peut-être voudrez-vous bénéficier d'un "coup double"

Plus Sport

Les programmes : On vous a promis une jolie offre promotionnelle, la voici la voilà ! Dans le cadre d'une opération "Mes coups doubles" exceptionnelle, SFR vous propose en ce moment de profiter de deux options Sport à moindre frais. C'est l'offre "Plus Sport", qui réunit ainsi les chaînes RMC Sport et beIN SPORTS. Soit le meilleur du foot européen mais aussi du basket et du rugby, avec des sports de combat, du tennis ou encore du baseball et du football américains en prime. Le tout en faisant des économies !

L'offre SFR : L'option Plus Sport est proposée avec un abonnement box ou mobile chez SFR. Les chaînes RMC Sport et beIN SPORTS vous seront dès lors accessibles sur tous vos écrans (TV, smartphone, tablette, ordinateur) en vous connectant à vos comptes depuis les applications ou les sites respectifs. Deux formules possibles : la souscription avec un engagement d'un an, proposée en ce moment à seulement 19 euros par mois (au lieu de 34 euros par mois), ou la souscription sans engagement, actuellement à seulement 25 euros par mois (au lieu 40 euros par mois). Un coup double qui vaut vraiment le coup, non ?

Pour plus d'informations, retrouvez toutes ces offres parmi les bouquets TV détaillés sur le site de SFR.

Sources : RMC Sport, Canal+, beIN SPORTS

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur