Votre panier est vide
News

Google : le Pixel 7 Pro sort (déjà) de sa boîte

Le futur Google Pixel 7 Pro adoptera (presque) le même joli design que son prédécesseur. © Google

Il ne doit pas arriver en boutique avant le mois prochain, et pourtant, voilà que le futur fleuron de la firme de Mountain View aurait déjà pointé le bout du nez ! À en croire une vidéo qui circule actuellement sur la Toile, un heureux utilisateur aurait déjà mis la main sur le tant attendu Google Pixel 7 Pro, nous offrant ainsi un nouvel aperçu du précieux dans un unboxing avant l’heure.

Alors que tous les regards se tournent aujourd’hui vers Apple, qui présentera ses nouveaux iPhone ce mercredi 7 septembre dans une Keynote programmée pour 19 heures, certains ont déjà les yeux rivés sur l’autre géant américain. On le sait, Google répondra à la marque à la pomme le mois prochain, dévoilant toujours pour sa part ses smartphones en octobre. Et si le mystère reste encore entier (ou presque) concernant les iPhone 14, on sait d’ores et déjà à quoi ressembleront les Pixel 7. Pour cause, la firme de Mountain View nous en a elle-même donné un aperçu dès le mois de mai dernier. Ce qui n’empêche toutefois pas les rumeurs de continuer à courir à leur sujet, les leakers tenant toujours à dévoiler tous les secrets des futurs modèles phares avant l’heure. D’autant plus fièrement lorsqu’ils parviennent à mettre la main sur les précieux…

C’est ce qui vient d’arriver, semble-t-il, au Pixel 7 Pro. Un mois avant son officialisation, ce dernier serait en effet tombé dans les mains d’un utilisateur au Bangladesh. C’est plus spécifiquement dans un magasin d’électronique dénommé Gadgetfull BD qu’il aurait d’ores et déjà été livré, tout beau, tout neuf, dans son emballage. La boutique nous propose en tout cas une vidéo de son unboxing, partagée sur les réseaux sociaux samedi 3 septembre dernier. Si l’on ne peut affirmer avec certitude qu’il s’agisse bien du nouveau fleuron de Google dans sa boîte, il faut dire que ça en a tout de même tout l’air, le leaker allant jusqu’à allumer l’appareil pour faire apparaître le logo de la marque suivi du message : "Bienvenue sur votre Pixel."

C'est officiel, les Pixel 7 seront dévoilés le 6 octobre 2022

Alors que ce ne serait pas la première fois qu’un smartphone, notamment estampillé Google, soit ainsi dévoilé avant l’heure, cette vidéo ne révèle par ailleurs rien de bien surprenant. Comme dit, la firme américaine avait déjà donné un aperçu de son nouveau fleuron, justement histoire de couper l’herbe sous le pied des leakers. Et c’est effectivement le même design que l’on découvre dans ce soi-disant unboxing, à un détail près : en mai dernier, Google nous avait présenté ses futurs Pixel 7 en blanc, voici donc la version Pro en noir. Coloris qui vient d'ailleurs d'être officialisé ce mardi 6 septembre, à travers un nouveau clip annonçant la date de la conférence Google qui lèvera le voile sur ces nouveaux smartphones (ainsi que la très attendue Pixel Watch et de nouveaux écouteurs Pixel Buds), le 6 octobre prochain :

Comme prévu, le nouveau fleuron de la marque californienne ressemblera donc fortement à son prédécesseur, avec ce dos toujours aussi brillant, et ce discret poinçon à l’avant qui permettra de profiter au mieux du (grand) écran full screen. Tandis qu’il n’y a que le design du module photo qui change, un peu, étant toujours configuré sous la forme d’une large bande horizontale, mais cette fois dans un aspect métallique du plus bel effet, on s’attend à retrouver les mêmes dimensions XXL que sur le Pixel 6 Pro, d’une diagonale pour rappel de 6,7 pouces.

Pour le reste, il n’y a plus qu’à patienter sagement, un mois tout pile jusqu'au 6 octobre prochain, lorsque Google lèvera donc officiellement le voile sur ses nouveaux précieux. Et qui sait, peut-être que la surprise ne viendra pas des Pixel 7 et Pixel 7 Pro, mais d’un troisième modèle inédit, que les bruits de couloir appellent déjà Pixel 7 Ultra

Source : Phonandroid

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice