Votre panier est vide
News

L’iPhone 14 est arrivé chez SFR

Les iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max, dans leur nouveau coloris "violet intense", avec le système de caméra TrueDepth en forme de pilule. © Apple

Il est là ! Le nouveau fleuron d’Apple, qui sera sans aucun doute la nouvelle star dans le rayon des smartphones, est enfin de sortie. Retrouvez dès à présent le nouvel iPhone 14, ainsi que les modèles premium iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max, sur la boutique en ligne SFR.

L’attente est enfin terminée. Après des mois et des mois de spéculation, et une traditionnelle période de précommande qui a suivi leur officialisation le 7 septembre dernier, les nouveaux iPhone 14 font leur entrée sur le marché. Trois des quatre modèles de la nouvelle gamme, l’iPhone 14 Plus se faisant pour sa part désirer encore un peu, sa sortie n’étant prévue que pour le 7 octobre prochain, sont désormais disponibles en boutique. Notamment chez SFR, où vous les trouverez qui plus est à un tarif préférentiel des plus avantageux avec un forfait : les iPhone 14 sont ainsi disponibles à partir de 1 euro seulement, avec un crédit long sans frais sur 24 mensualités !

Tout en conservant le design qui fait le succès des appareils flanqués de la pomme croquée depuis maintenant deux ans, le nouvel iPhone 14 se démarque de la génération précédente par diverses améliorations. S’il conserve la même puce A15 Bionic qui équipait les iPhone 13 Pro, ses performances photo sont notamment boostées grâce à un plus grand capteur principal, avec de plus grands pixels, et un tout nouveau système de traitement des images avancé, dénommé Photonic Engine. Alors que vos clichés offriront ainsi plus de détails, et des couleurs épatantes de haute fidélité, même en conditions de faible luminosité, le nouveau smartphone d’Apple se dote aussi de deux nouvelles fonctionnalités révolutionnaires. Certes, il vaut mieux espérer n’avoir jamais besoin d’y recourir, mais l’Appel d’urgence par satellite, qui permet de contacter les secours dans les zones dépourvues de couverture réseau et wifi, ainsi que la Détection des accidents, qui peut automatiquement faire appel aux services de secours après un accident grave de voiture, sont des outils qui pourraient s’avérer d’une grande assistance en cas de besoin.

Entrez dans une nouvelle dimension avec l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max

C’est toutefois du côté des modèles les plus premium de la gamme que l’on constate les plus grandes évolutions. L’iPhone 14 Pro, doté d’un écran de 6,1 pouces comme son petit frère, et l’iPhone 14 Pro Max, qui voit toujours les choses en grand du haut de ses 6,7 pouces, font entrer le précieux smartphone d’Apple dans une nouvelle ère. Déjà du fait que ces deux modèles premium disposent de la nouvelle puce A16 Bionic, gravée en 4 nanomètres, plus puissante que jamais. Puis outre l’arrivée de la technologie d’affichage Always-On, pour un écran toujours allumé du plus bel effet à l’image de ce qui se fait déjà sur les Apple Watch, la plus belle innovation vient d’un petit outil appelé Dynamic Island. Fruit d’un travail à la fois matériel et logiciel, cette "île dynamique" est une zone d’interaction où s’affichent notifications et activités en arrière-plan, disposée en toute discrétion en haut de l’écran pour se fondre parfaitement dans l’emplacement repensé de la caméra True Depth, en forme de pilule (adieu l’encoche), permettant ainsi de faire oublier la présence de cette dernière.

Cette jolie nouveauté, qui offre surtout une nouvelle manière d’interagir avec l’iPhone, n’est bien sûr pas la seule amélioration que proposent les nouveaux modèles Pro. Comme autre grand changement, on ne peut pas ne pas citer la nouvelle configuration photo. Pour la première fois chez Apple, les iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max se dotent d’un capteur principal de 48 Mpx (contre les 12 Mpx habituels), avec qui plus est la technologie quad-pixel qui consiste à combiner un ensemble de quatre pixels pour en faire un très gros, et ainsi permettre d’absorber d’autant plus de lumière. Ajouté à cela l’arrivée d’une nouvelle option de zoom optique 2x, qui vient ainsi s’ajouter aux 0,5x de l’ultra grand-angle, au 1x originel sur le capteur principal, et au 3x du téléobjectif, c’est peu dire que les nouveaux modèles premium de la marque à la pomme ont musclé leurs performance photo !

Les offres SFR sur la nouvelle gamme des iPhone 14

Alors, tenté de craquer ? Offrez-vous dès à présent un des nouveaux smartphones de choc estampillés de la pomme croquée, en profitant d’un tarif préférentiel chez SFR ! Voici les offres à retrouver sur la boutique en ligne :

  • L’iPhone 14 est proposé à partir de 409 euros (+24 mensualités de 8 euros), avec la souscription au forfait 150 Go 5G de SFR. Il est autrement affiché 999 euros sans forfait sur la boutique en ligne. Avec le crédit long sans frais, il est disponible à partir de seulement 1 euro (+24 mensualités de 25 euros).
  • L’iPhone 14 Pro est proposé à partir de seulement 679 euro (+24 mensualités de 8 euros), avec la souscription au forfait 150 Go 5G de SFR. Il est autrement affiché 1 299 euros sans forfait sur la boutique en ligne. Avec le crédit long sans frais, il est disponible à partir de seulement 1 euro (+24 mensualités de 36,25 euros).
  • L’iPhone 14 Pro Max est proposé à partir de 819 euros (+24 mensualités de 8 euros), avec la souscription au forfait 150 Go 5G de SFR. Il est autrement affiché 1 449 euros sans forfait sur la boutique en ligne. Avec le crédit long sans frais, il est disponible à partir de seulement 1 euro (+24 mensualités de 42,09 euros).

Maintenant, reste plus qu’une question existentielle : dans quel coloris choisirez-vous votre nouveau précieux ? La bonne nouvelle, c’est que vous aurez l’embarras du choix ! L’iPhone 14 présente notamment deux nouveaux tons, bleu et mauves clairs, en plus des traditionnels noir "Minuit", blanc "Lumière stellaire" et rouge "(PRODUCT)RED". Quant aux iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max, ils se déclinent toujours dans de luxueux coloris or, argent et noir "sidéral", avec l’arrivée d’une nouveau violet "intense" du plus bel effet !

Source : Apple

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice