SFR Actus
Smartphones

À quoi ressemblera la Fan Edition du Galaxy S21 ?

Quelles flamboyantes couleurs pour la version "Fan Edition" du Galaxy S21 ? © Samsung

Le Galaxy S21 FE se montre encore dans de nouveaux rendus. Alors qu'elle ne sera certainement pas officialisée avant plusieurs mois, la prochaine déclinaison du fameux fleuron de Samsung, voulue à la fois plus fun et plus accessible, fait déjà beaucoup parler d'elle sur la Toile. La preuve en images.

Depuis la sortie du dernier fleuron de Samsung, l'épatant Galaxy S21, le monde de la Tech attend avec impatience de découvrir sa Fan Edition. Une déclinaison que le géant coréen avait en tout cas donné à son Galaxy S20 l'an passé, à la fois plus pétillante, plus abordable surtout, car clairement destinée à un plus jeune public. Et au vu du succès qu'elle a rencontré, les spécialistes s'attendent à ce que l'opération soit effectivement réitérée prochainement. Plus précisément, le serial leaker Evan Blass annonce une officialisation du prétendu Galaxy S21 FE au mois d'août. En attendant, les rumeurs fusent sur la Toile, avec notamment la publication avant l'heure de jolis rendus conceptuels du précieux…

Craquez pour le Galaxy S21 chez SFR
Craquez pour le Galaxy S21 chez SFR

Il y a quelques semaines, on vous faisait ainsi part sur SFR Actus d'un premier aperçu du futur Galaxy S21 FE, tel qu'imaginé par Voice, le site d'un informateur bien connu pour ses indiscrétions du nom de OnLeaks. Celui-ci présentait un modèle fort ressemblant au Galaxy S21 original, avec toutefois une différence notable au niveau du module photo arrière : plutôt que de se démarquer dans un bloc métallique proéminent, il s'affiche au contraire en creux, dans les mêmes couleur et texture que le dos de l'appareil.

Aujourd'hui, c'est au tour d'un autre site web réputé pour ses fuites, Let's Go Digital, de proposer son propre rendu conceptuel de cette Fan Edition. Le média spécialisé a fait appel au graphiste Concept Creator pour nous offrir de nouveaux visuels. Inspirés de façon assumée de celui de Voice, ils s'alignent complètement sur ce dernier en termes de finitions, présentant exactement le même design que ce soit au niveau de l'écran plat et son poinçon central ou du triple module caméra arrière en creux. Mais cette fois, l'appareil se présente en plusieurs versions, avec d'autres couleurs accompagnant le modèle bleu marine imaginé par Voice : un noir indémodable et surtout des teintes plus éclatantes en vert, magenta et fuchsia. Ça claque.

Bien sûr, il n'y a aucun moyen de savoir à l'heure actuelle si Samsung déclinera son Galaxy S21 FE dans tous ces coloris. Notons toutefois que ces tons ne semblent pas avoir été choisis au hasard… On retrouve en effet quelques couleurs adoptées par le précédent Galaxy S20 FE (vert menthe, lavande et rouge), dans des versions tout simplement plus vives ! Aussi peut-on parfaitement imaginer le géant coréen proposer de telles versions pour sa nouvelle Fan Edition...

En attendant de découvrir ce prochain Galaxy S21 FE, attendu donc pour l'été, vous pouvez toujours retrouver l'original, ses versions "+" et Ultra, ou encore le précédent Galaxy S20 FE sur la boutique SFR.

Source : Let's Go Digital

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice