SFR Actus
Smartphones

Black Friday : 50 euros remboursés sur le Samsung Galaxy Z Flip3 5G

Le Galaxy Z Flip3 de Samsung disponible chez SFR. © Framesira / Shutterstock

C'est le moment que beaucoup attendent pour faire des dépenses importantes : le Black Friday. Juste avant les fêtes, ces quelques jours de promotions permettent de réaliser des premiers cadeaux de Noël ou de se faire plaisir. Besoin d'un nouveau smartphone ? Soyez le premier à craquer pour le smartphone pliable de Samsung.

Il vous arrive d'être nostalgique des "vieux téléphones", ceux à clapet ? Vous enviez toujours Gibbs dans la série NCIS, qui continue de raccrocher brusquement en refermant son mobile que l'on entend alors "claper" ? C'est le moment de vous faire plaisir ! En cette période de Black Friday, SFR met les petits plats dans les grands en vous proposant une belle offre sur le Samsung Galaxy Z Flip3 5G, qui bénéficie d'une offre de remboursement de 50 euros.

Black Friday : craquez pour le Galaxy Z Flip 3
Black Friday : craquez pour le Galaxy Z Flip 3

Affiché à partir de 249€ seulement avec un forfait 120Go, vous pourrez vous faire rembourser 50 euros après achat ! Alors pourquoi attendre ? Le Samsung Galaxy Z Flip3, c'est LE smartphone tendance du moment, doté de deux objectifs 12MP et d'un troisième capteur frontal de 10MP. Parfaitement étanche, compatible 5G et équipé d'un processeur Octo Core 5nm Snapdragon 888, il a absolument tout pour séduire, à commencer par son incroyable design. Vous allez faire des jaloux !

Sources : SFR, Samsung

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur