L'iPhone XR bénéficie d'une réduction de 100 euros sur la boutique en ligne de SFR
Smartphones

Bon plan : le plein de réductions chez SFR

L'iPhone XR bénéficie d'une réduction de 100 euros sur la boutique en ligne de SFR © Apple

"En avril, ne te découvre pas d'un fil... mais équipe-toi d'un sans fil" et "en mai, fais ce-qu'il te plaît, surtout si c'est au rabais !" Voici deux dictons qui pourraient très bien fonctionner, avec les promotions exceptionnelles en cours sur la boutique en ligne de SFR...

Du 28 avril au 11 mai, de nombreuses réductions vous attendent en effet chez SFR, aussi bien sur des smartphones que sur de nombreux accessoires.

Il est ainsi possible de retrouver le très populaire iPhone XR 64 Go à 79 euros, au lieu de 179, soit 100 euros de réduction. Mais aussi les Samsung Galaxy S10 (à partir de 1 euro) et Galaxy S10+ (à partir de 99 euros), ainsi que les Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+, toujours chez Samsung, à respectivement 129 et 279 euros, ce qui représente une économie de 120 et 130 euros.

Pour finir ce tour des bonnes affaires chez le constructeur coréen Samsung, signalons également le Galaxy A40, lui aussi disponible à partir de 1 euro... Des offres considérables, pour des appareils haut de gamme, dont les performances ont emballé la presse spécialisée au cours des derniers mois.

Chez Xiaomi, c'est également le cas du Mi Note 10 et du Redmi Note 8T, proposés à partir de 1 euro, pour un rapport techno-prix encore plus intéressant que d'habitude chez la marque chinoise. Les Huawei P30 et P30 Lite sont aussi en réduction, et disponibles à ce même tarif imbattable de 1 euro. C'est bien simple : moins cher, c'est gratuit...

C'est d'ailleurs au même prix qu'est affiché le très apprécié Sony Xperia 5, tandis que les fans d'Apple seront ravis d'apprendre qu'un autre iPhone que le XR fait l'objet d'une petite réduction. L'iPhone 7 en 128 Go peut ainsi être shoppé à partir de 279 euros, au lieu de 299 habituellement.

Les accessoires également en promotion chez SFR

Mais ces réductions de printemps chez SFR ne s'appliquent pas qu'aux smartphones : elles concernent aussi les accessoires. Ainsi jusqu'au 11 mai, la montre connectée Apple Watch Series 5 4G est à 479 euros au lieu de 579, soit une jolie remise de 100 euros, et l'Apple Watch Series 3 4G est elle à 299 euros au lieu de 359, soit 60 euros d'économie possibles.

Chez Samsung, la montre connectée Active 2 4G bénéficie elle aussi de 100 euros de remise, passant ainsi de 399 euros à 299.

"En avril, découvre le sans fil" est un autre dicton possible, avec la remise exceptionnelle sur les écouteurs sans fil JBL Free X, proposé à seulement 39,99 euros, à la place des 129,99 habituels. Soit 90 euros de rabais.

Il y a donc de bonnes affaires à faire chez SFR, et pas seulement parce que ça rime. Retrouvez tous les smartphones et accessoires en promotion sur la boutique en lligne de SFR.

Source : SFR

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur