SFR Actus
Smartphones

Bon plan SFR : le OPPO Reno4 Z 5G à partir de 1 euro

Le OPPO Reno4 Z 5G est proposé à partir de 1 euro chez SFR © OPPO

À l'approche de Noël, SFR multiplie les bons plans sur sa boutique en ligne, pour un vrai calendrier de l'avent où un smartphone se cache derrière chaque case. C'est ainsi que le très performant OPPO Reno4 Z 5G est actuellement proposé à partir de 1 euro seulement. Moins cher, c'est gratuit...

Pas forcément très connue du grand public, la marque chinoise OPPO continue pourtant de se forger une jolie réputation, épatant souvent la presse spécialisée en proposant des smarpthones au rapport qualité-prix remarquable.

C'est encore le cas avec la gamme Reno, et plus particulièrement les derniers-nés de cette catégorie, les Reno4. Parmi eux, le Reno4 Z 5G, qui comme son nom l'indique, est compatible avec la 5G, et se trouve être en ce moment proposé en réduction sur la boutique en ligne de SFR. L'occasion idéale de craquer pour ce smartphone milieu de gamme, qui ne manque pas d'arguments, à commencer par son sublime écran Fulll HD+ de 6,57 pouces, avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Surtout au prix proposé : le OPPO Reno4 Z 5G est en effet disponible à partir de 1 euro seulement.

Ce prix tout simplement imbattable est proposé pour l'acquisition du smartphone, couplé à la souscription à un abonnement 5G. Pour pouvoir profiter pleinement du nouveau réseau, jusqu'à 10 fois plus rapide que la 4G, SFR a déployé une offre très généreuse en données, avec 3 forfaits :

  • Forfait de 100 Go de données pour 35 euros par mois.
  • Forfait de 150 Go de données pour 50 euros par mois.
  • Forfait illimité pour 80 euros par mois.

Le OPPO Reno4 Z 5G est donc proposé à 1 euro pour toute souscription à l'un de ces 3 forfaits. Ses très bonnes performances techniques, conférées par le processeur Dimensity 800 et 8 Go de RAM, permettent de supporter la rapidité et la fluidité de la 5G, tandis que l'appareil photo fait lui aussi des merveilles. On retrouve en effet un quadruple capteur, avec un capteur principal de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, et 2 capteurs monochromes de 2 Mpx. Sur l'avant, c'est une double caméra à selfie qui a été installée, avec un capteur de 16 Mpx et l'autre de 2 Mpx. De quoi faire de très jolis clichés.

Retrouvez le OPPO Reno4 Z 5G à partir de 1 euro, et tous les autres smartphones en promotion pour Noël, sur la boutique en ligne de SFR.

Sources : SFR, OPPO, Labo Fnac

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur