SFR Actus
Smartphones

Black Friday : les smartphones sans forfait à shopper

L'iPhone 11 fait partie des téléphones sans forfait en promotion chez SFR © N.Z.Photography / Shutterstock

Il y a toujours des bonnes affaires à faire chez SFR ! Pour le Black Friday, la boutique en ligne propose de nombreuses réductions, dont une sélection à prix réduits de smartphones sans forfait, et pas des moindres : retrouvez ainsi l'iPhone 11, le Samsung Galaxy Note 10 , le Sony Xperia 5, le Huawei P30 Lite XL, le Xiaomi Mi Note 10 et bien d'autres !

Vous souhaitez changer de smartphone, mais sans changer de forfait ? La principale contrainte pour ce type d'achat est souvent le prix, les mobiles étant forcément proposés moins chers quand ils sont fournis avec un forfait...

Mais en cette fin d'année, il y a de bonnes affaires à faire chez SFR durant ce Black Friday. Alors si au pied du sapin, vous souhaitez déposer un ou plusieurs téléphones portables, voici les offres d'appareils vendus sans forfait, avec une sélection ne comportant que des valeurs sûres, à l'image de l'impeccable iPhone 11, ou du très performant Xiaomi Mi Note 10, qui a emballé la presse spécialisée pour ses performances. Avec des prix allant de 79 à 649 euros, il y a en a pour tous les goûts, pour toutes les bourses, et même de toutes les couleurs. Mais il reste ce qui est souvent le plus compliqué à faire : un choix. Pour cela, suivez le guide.

Chez Apple

  • L'iPhone 11 à 649 euros : une seule référence pour Apple, mais quelle référence. Le hit de la marque à la pomme, avec son double capteur photo, son écran LCD Liquid Retina bord à bord de 6,1 pouces et sa puce A13 Bionic ultra-performante. Une vraie valeur sûre.

Chez Samsung

La marque coréenne est très bien représentée dans cette sélection de smarpthones vendus sans forfait, avec notament 2 modèles issus de la gamme Galaxy Note, avec le fameux stylet S-Pen. Plus classique mais tout aussi efficace et polyvalent, le Galaxy A51 répond également présent.

Chez Xiaomi

La marque chinoise Xiaomi propose déjà à la base un excellent rapport qualité-prix, mais alors avec des promotions sur ces modèles vendus sans forfait, c'est un vrai catalogue de Noël -un peu- avant l'heure qui se dessine sous nos yeux. On retrouve notamment l'incroyable Mi Note 10, très bien noté dans la presse spécialisée, ainsi que sa version Lite, mais aussi l'excellent Redmi Note 9 Pro. De quoi (se) faire plaisir.

Chez Oppo

Le constructeur chinois Oppo éblouit régulièrement par la beauté de ces appareils, au design toujours sobre et élégant. À l'image du Find X2 Neo, bénéficiant d'un quadruple capteur photo et de performances de haute volée, tout comme le Reno4 Z, qui bénéficie lui aussi de 4 capteurs photos et de jolies capacités techniques.

Chez les autres marques

D'autres marques sont également présentes dans cette sélection de smartphones vendus sans forfait, dont Sony, avec son superbe Xperia 5, bénéficiant de tout le savoir-faire de la firme japonaise en matière de photographie. Pour les sportifs, randonneurs, ou personnes qui ont tendance à faire tomber leur smartphone, le très solide Crosscall Core-X4, véritable 4x4 des portables, est également au programme. Enfin, on retrouve l'un des fleurons de chez Huawei, le P30 Lite XL , avec un écran de 6,15 pouces, et qui a la particularité d'être l'un des derniers modèles de la marque chinoise à fonctionner sous Android.

Retrouvez tous ces smartphones vendus sans forfait sur la boutique en ligne de SFR.

Source : SFR

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur