SFR Actus
Smartphones

Bons plans de Noël : des smartphones Samsung 5G à 1 euro seulement !

Craquez pour le fameux Galaxy S20 FE 5G, actuellement proposé à partir de 1 euro chez SFR ! © Samsung

Quel serait le plus beau des cadeaux à mettre sous le sapin cette année ? Un smartphone dernière génération, compatible avec le tout nouveau réseau ultra rapide, nul doute ! Et ça tombe bien, deux modèles qui remplissent ces critères, estampillés qui plus est d'une des plus grandes marques du marché, sont affichés à prix mini chez SFR !

Ho, ho, ho ! Le Père Noël est (déjà) passé ! Et c'est peu dire qu'il a été généreux cette année, puisque ce sont deux belles offres qui sont sorties de sa hotte… Que vous souhaitiez offrir un smartphone pour les fêtes, ou simplement changer de modèle pour vous-même, ne manquez pas ces bons plans à partir de 1 euro seulement chez SFR !

Surtout qu'il ne s'agit pas de n'importe quels appareils. D'abord, ils sont tous les deux signés Samsung, grand leader et valeur sûre de la téléphonie mobile. Ensuite, ils sont vraiment derniers cris, étant apparus il y a quelques mois seulement en rayon. Enfin, ils sont compatibles 5G, le nouveau réseau qui promet un débit jusqu'à 10 fois supérieur à la 4G, lancé tout récemment par SFR dans l'Hexagone. Ces deux smartphones de haute volée, ainsi vendus à prix cassé en ce moment sur la boutique en ligne, ce sont les Galaxy S20 FE 5G et Galaxy A42 5G. Présentations.

Samsung Galaxy S20 FE 5G, une belle petite perle

Le premier a été dévoilé à la rentrée, telle une belle surprise pour les inconditionnels de la marque coréenne, puisqu'il s'agit de la version "Fan Edition" de son dernier fleuron. Alors que Samsung rencontrait déjà un grand succès avec les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra, elle a effectivement sorti de son chapeau un ultime modèle pour finir de satisfaire tous les goûts (et tous les porte-monnaies).

Décliné dans une large palette de couleurs, le Galaxy S20 FE 5G est de taille moyenne comparé à ses aînés (6,5 pouces, contre 6,2 pour l'original et 6,7 pour l'Ultra). Il est lui aussi doté d'un écran Super Amoled avec un taux de rafraîchissement choc de 120 Hz. Sa batterie de 4 500 mAh lui offre une meilleure autonomie que le S20, la même que le S20+. Et s'il n'entend bien sûr pas concurrencer le S20 Ultra et son appareil photo phénoménal (108 Mpxl !), il s'en sort encore assez bien en gardant un triple capteur dont l'objectif principal et l'ultra grand-angle affichent chacun une résolution de 12 Mpxl, alors que le téléobjectif est muni d'un zoom optique 3x (capable d'aller jusqu'à 30x en "Space Zoom"). Cerise sur le gâteau : le nouveau smartphone de la gamme est équipé d'un des meilleurs SoC du marché, le Snapdragon 865, couplé d'une mémoire vive de 6 Go et d'une capacité de stockage de 128 Go. De quoi lui assurer de belles performances ! Surtout à ce prix-là, ça ne se refuse pas…

Le Samsung Galaxy S20 FE 5G est actuellement proposé à seulement 1 euro + 8 euros par mois (pendant 24 mois) avec le forfait 100 Go 5G de SFR (engagement de 2 ans).

Samsung Galaxy A42 5G, le petit nouveau

Le second smartphone en question ne joue peut-être pas dans la cour des grands, mais il n'a pas à rougir pour autant. C'est le petit dernier du constructeur coréen, son nouveau milieu de gamme qui vient à peine de débarquer sur le marché. Alors que la 5G commence elle aussi tout juste à être déployée en France, ce Galaxy A42, de son petit nom, entend la rendre accessible à tous — d'autant plus avec l'offre proposée chez SFR…

En plus d'être ainsi compatible avec le nouveau réseau ultra rapide, ce smartphone dispose de bien d'autres jolis atouts. À commencer par une très bonne puce en termes de milieu de gamme, la Snapdragon 750G, taillée pour le gaming, qui se retrouve ici épaulée de 4 Go de RAM et 128 Go de stockage. Sans compter une batterie monstre de 5000 mAh pour pouvoir jouer tranquillement sans avoir à garder les yeux rivés sur la jauge ! Avec son écran Super Amoled de 6,6 pouces, le Galaxy A42 5G offre par ailleurs un vrai confort visuel. Puis, surprise, c'est aussi un as de la photo avec son quadruple module arrière, dont le capteur principal affiche une résolution de 48 Mpxl, alors que sa caméra frontale propose des selfies de 20 Mpxl. Autant dire que niveau rapport qualité-prix, c'est très fort.

Le Samsung Galaxy A42 5G est proposé à seulement 1 euro avec le forfait 100 Go 5G de SFR (engagement de 2 ans).

Rendez-vous dès à présent sur la boutique SFR pour retrouver ces deux smartphones, parmi de nombreux autres modèles de la marque coréenne.

Source : Samsung

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur