SFR Actus
Smartphones

Black Friday : les produits Apple à prix mini chez SFR

L'iPhone 11 et les AirPods sont en promotion sur la boutique en ligne de SFR © Mohd Syis Zulkipli / Shutterstock

Il y a toujours de bonnes affaires à faire chez SFR. Surtout quand c'est le Black Friday. Pour s'équiper chez Apple à moindre coût, la boutique en ligne propose de jolies réductions sur certains produits de la marque à la pomme, et pas n'importe lesquels : le classique iPhone 11 et les incontournables AirPods. Les deux font la paire !

Alors que les fêtes de fin d'année approchent, c'est plus jamais le moment de faire plaisir et/ou SE faire plaisir, par exemple en renouvelant son équipement mobile. Et si c'est possible à prix mini, c'est encore mieux...

Le Black Friday est là pour ça. Surtout quand il concerne les produits Apple, réputés pour leur très grande qualité, mais également pour leurs prix assez élevés. Pour taper dans le haut de gamme, une promotion est toujours bonne à prendre. C'est ainsi qu'il est possible de croquer dans la pomme pour deux de ses produits incontournables : l'iPhone 11 et les AirPods. Ces derniers ont contribué à démocratiser les écouteurs sans fil au cours des dernières années, tout en garantissant une très bonne restitution sonore. Finis, les problèmes de câble qui s'enroulent, ou victimes d'un faux contact. L'iPhone 11 et les AirPods étant bien entendu parfaitement complémentaires, cette double-offre est donc idéale pour se constituer un éco-système Apple de qualité.

Nouveau classique, l'iPhone 11 embarque l'une des puces les plus puissantes du marché, la A13 Bionic mise au point par Apple, conférant à l'appareil des performances de haute volée, une fluidité à toute épreuve, et toujours un mode photo tout simplement épatant. Avec son double capteur et son mode nuit sublime, il a tout ce qu'il faut pour épater la galerie. Au sens propre comme au figuré. L'iPhone 11 est proposé sous différents formules sur la boutique en ligne de SFR :

  • L'iPhone 11 sans forfait, à 649 euros.
  • L'iPhone 11 avec un forfait 5G, à 261 euros en une fois, ou avec paiement en 4x77,74 euros, et un abonnement à partir de 35 euros par mois (pour 100 Go).
  • L'iPhone 11 avec un forfait 4G+, à 291 euros en une fois, ou avec paiement en 4x72,72,75 euros, et un abonnement à partir de 30 euros par mois (pour 80 Go).

Pour accompagner ce magnifique iPhone 11 et le forfait de votre choix, SFR vous propose également une très jolie réduction sur les AirPods, les écouteurs sans fil mis au point par Apple, fournis avec leur boîtier de recharge. Habituellement proposés à 179,99 euros, ils sont actuellement disponibles à seulement 129,99 euros, soit 50 euros d'économies.

Retrouvez toutes les offres Black Friday sur la boutique en ligne de SFR.

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur