SFR Actus
L'iPhone SE est disponible en trois coloris : noir, blanc et rouge (PRODUCT)RED)
Smartphones

Comment récupérer son iPhone SE pendant le confinement ?

L'iPhone SE est disponible en trois coloris : noir, blanc et rouge (PRODUCT)RED) © Apple

Apple vient de sortir son tout nouvel iPhone, le SE, qui s'annonce comme un futur hit. Compact, à prix réduit, mais avec une puissance similaire à l'iPhone 11, il est disponible dès à présent, sans avoir à attendre la fin du confinement.

En 2016, Apple avait déjà séduit les utilisateurs avec la sortie du premier iPhone SE. Un appareil au tarif moins élevé que ses petits et grands frères, grâce à un design plus compact, mais avec des capacités dignes d'un iPhone dernière génération.

C'est exactement sur le même principe que repose ce nouvel iPhone SE en 2020. Il reprend le design de l'iPhone 8, avec un écran de 4,7 pouces aux bordures larges, remettant même au goût du jour le fameux bouton central. Un seul capteur photo (de 12 Megapixels pour un rendu de qualité), et surtout à l'intérieur la puce A13 Bionic, exactement la même qui équipe l'iPhone 11, pour des performances techniques parfaites, mais à moindre coût. Un concept forcément séduisant, et déclinés en neuf versions : chaque coloris (blanc, noir ou rouge PRODUCT(RED)) étant disponible en trois exemplaires, 64 Go, 128 Go ou 256 Go. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas besoin d'attendre la fin du confinement pour pouvoir récupérer son iPhone SE. Car si les boutiques physiques restent fermées, celles en ligne fonctionnent parfaitement.

Ainsi il est possible dès ce vendredi 24 avril de commander directement les iPhone SE noir et rouge en version 64 Go sur le site de SFR, avec une livraison effectuée en moins de 48 heures. Pas besoin de prendre des risques et de sortir de chez vous : votre nouvel iPhone n'est qu'à quelques clics ! Les autres modèles (donc les iPhone SE noir et rouge PRODUT(RED) en 128 Go et 256 Go, ainsi que les trois versions de l'iPhone SE blanc) sont eux toujours disponibles en précommande, avec une expédition prévue à partir du 4 mai.

Il ne vous reste donc qu'à faire votre choix parmi les neuf modèles de l'iPhone SE, selon vos envies et besoins. Ils sont tous disponibles, en commande ou précommande, sur la boutique en ligne de SFR.

Source : SFR

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur