SFR Actus
Smartphones

Cyber Monday : 4 smartphones à prix cassés chez SFR

Le Samsung Galaxy S10 est disponible en promotion chez SFR pour le Cyber Monday © Samsung

Après le Black Friday, c'est le Cyber Monday ! Pour ce lundi pas comme les autres, retrouvez le Xiaomi Mi 10, l'OPPO Find X2 Lite ou les Samsung Galaxy S10 et Galaxy A71 en réduction. Parce qu'il y a toujours des bonnes affaires à faire chez SFR !

C'est l'une des nombreuses traditions de fin d'année directement importées des États-Unis. Après le Black Friday, qui se tient le vendredi suivant Thanksgiving, lui-même tombant le quatrième jeudi de novembre, le Cyber Monday se déroule pour sa part et comme son nom l'indique le lundi consécutif au Back Friday. Vous suivez ?

Comme en 2020, tout est compliqué, le Cyber Monday a comme le Black Friday été repoussé d'une semaine, et se déroule donc ce lundi 7 décembre. Il concerne principalement des offres en ligne, et comme chaque année, SFR a mis en place de très jolies promotions sur des smartphones. C'est ainsi que l'on peut retrouver des modèles polyvalents de Samsung, comme le Galaxy S10 ou le Galaxy A71, ainsi que l'OPPO Find X2 Lite ou l'incontournable Xiaomi Mi 10, avec des réductions pouvant aller jusqu'à 150 euros sur les modèles sans forfait, et même un modèle disponible à partir d'un euro avec abonnement...

Les smartphones sans forfait en réduction pour le Cyber Monday

L'OPPO Find X2 Lite, compatible avec la 5G, est proposé à 299 euros au lieu de 449 euros, soit 150 euros de réduction. Une très bonne affaire pour ce smartphone très performant, notamment au niveau de la batterie, avec une charge rapide permettant de retrouver 50% d'autonomie en seulement 20 minutes. Un modèle à retouver sur la boutique en ligne de SFR.

Le Samsung Galaxy A71 est lui à 329 euros au lieu de 429 euros, soit 100 euros de réduction pour ce smartphone qui regroupe tout le savoir-faire de Samsung, combinant un design élégant avec de très bonnes performances photo. Celles-ci lui sont conférées par un quadruple capteur dorsal, avec un capteur principal de 64 Mpx, un mode portrait 5 Mpx, un ultra grand-angle 12 Mpx et un macro de 5 Mpx. Ajoutez à cela le capteur selfie de 32 Mpx à l'avant, et vous obtenez un photophone très polyvalent et performant, disponible sur la boutique en ligne de SFR.

L'incontournable Xiaomi Mi 10, encensé par la presse spécialisée et les utilisateurs, est pour sa part proposé avec un rabais de 230 euros ! Le smartphone haut de gamme de la marque chinoise passe ainsi de 799 euros à 569 euros. Une vraie bonne affaire, pour ce modèle ultra-performant grâce au processeur Snapdragon 865, permettant une utilisation fluide à tous les instants, et accompagnant une magnique expérience photo, apportée par le fameux capteur principal de 108 Mpx. Une vraie référence, et à prix cassé, à retrouver sur la boutique en ligne de SFR.

Le smartphone avec abonnement en réduction pour le Cyber Monday

Forcément, avec souscription à un abonnement, les smartphones sont encore proposés moins chers sur la boutique en ligne de SFR. C'est le cas pour le très bon Samsung Galaxy S10, disponible pour le Cyber Monday à seulement 1 euro avec adhésion au forfait 4G+ de 80 Go à 30 euros par mois. Un smartphone lui aussi épatant, avec son poids léger (157 grammes) et un écran magnifique de 6,1 pouces, aux bords incurvés et avec une résolution de 3040X1440, sur une dalle Super Amoled de 16M de couleurs. Une nouvelle offre à retrouver sur la boutique en ligne de SFR.

Source : SFR

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur