SFR Actus
Smartphones

Découvrez les nouveaux forfaits 5G de SFR

Le top départ est donné : soyez prêts pour la 5G grâce aux nouveaux forfaits mobiles compatibles de SFR. © Marko Aliaksandr / Shutterstock

Ça y est, le nouveau réseau ultra rapide a été lancé à Nice. Alors soyez prêts, grâce aux nouveaux forfaits compatibles 5G à retrouver dès à présent chez SFR.

Le futur, c'est maintenant ! Eh oui, SFR a donné vendredi dernier le top départ du déploiement de la 5G en France, faisant de Nice la toute première ville dotée du nouveau réseau. Alors que d'autres grandes villes s'apprêtent également à recevoir la couverture, vous pouvez vous aussi vous préparer dès aujourd'hui pour l'arrivée de cette nouvelle technologie grâce aux forfaits 5G désormais disponibles chez SFR.

Un débit jusqu'à 10 fois supérieur à celui de la 4G, un niveau de latence réduit à la milliseconde, et des performances optimales même dans les environnements à très forte fréquentation (en festival, dans les stades…), c'est ce qui vous attend avec la 5G de SFR. Le tout emballé dans des offres généreuses : les quatre nouveaux forfaits proposés par SFR sont faits pour vous permettre de profiter du nouveau réseau ultra rapide sans avoir à vous soucier d'exploser l'utilisation de vos données, avec un minima de 80 Go, rien que ça.

Les voici, dans le détail :

  • Le forfait 80 Go 5G de SFR, offrant les appels, SMS et MMS illimités, y compris depuis l'Europe et les DOM, est à 40 euros par mois — ou 30 euros par mois pour les clients Box SFR. Actuellement, vous pouvez en bénéficier pour seulement 25 euros par mois (ou 15 euros par mois en ce qui concerne les clients Box SFR) pendant un an.
  • Le forfait 100 Go 5G de SFR, offrant les appels, SMS et MMS illimités, y compris depuis l'Europe et les DOM, est à 50 euros par mois — ou 40 euros par mois pour les clients Box SFR. Et il est proposé en ce moment à seulement 35 euros par mois (ou 25 euros par mois pour les clients Box SFR) pendant un an.
  • Le forfait 150 Go 5G de SFR, offrant les appels, SMS et MMS illimités en France mais aussi vers l'Europe, les DOM, les États-Unis, le Canada et la Chine, avec en outre 100 Go d'Internet mobile disponibles depuis l'Europe et les DOM, est à 65 euros par mois — ou 50 euros par mois pour les clients Box SFR. Et il est proposé en ce moment à seulement 50 euros par mois (ou 35 euros par mois pour les clients Box SFR) pendant un an.
  • Enfin, le forfait Illimité 5G de SFR, offrant également les appels, SMS et MMS illimités en France ainsi que vers l'Europe, les DOM, les États-Unis, le Canada et la Chine, de même que l'Internet mobile illimité en France avec en outre 100 Go disponibles depuis l'Europe, les DOM, les États-Unis et le Canada, est à 95 euros par mois — ou 80 euros par mois pour les clients Box SFR. Actuellement, vous pouvez en bénéficier pour seulement 80 euros par mois (ou 65 euros par mois en ce qui concerne les clients Box SFR) pendant un an.

Puis bien sûr, rien ne sert d'avoir un forfait 5G sans un smartphone compatible lui aussi… Pas de panique : si vous n'en possédez pas déjà un, de nombreux téléphones mobiles adaptés au nouveau réseau sont d'ores et déjà disponibles chez SFR. Les iPhone 12 d'Apple, par exemple, de même que les Galaxy S20 5G de Samsung ou encore la série Mi 10T de Xiaomi, pour n'en citer que trois.

On vous invite à retrouver dès à présent sur la boutique SFR tous les smartphones 5G, de différentes marques et à différents prix, allant de l'entrée au très haut de gamme, puis de les combinez avec l'un des tout nouveaux forfaits compatibles avec le nouveau réseau de SFR. Le tour est joué : vous voilà parés pour la 5G !

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur