Votre panier est vide
Smartphones

Forfaits Pro : baisse de prix chez SFR

Les forfaits Pro de SFR ont baissé de prix © GRAPHICOBSESSION

Les forfaits Pro, destinés comme leur nom l'indique aux professionnels chez SFR, viennent de voir leur prix baisser. Découvrez sans plus attendre les nouvelles offres, disponibles à partir de 17 euros par mois, proposant de nombreux avantages pour votre entreprise.

Au moment de choisir un forfait téléphonique, les besoins sont évidemment différents s'il s'agit d'une ligne personnelle ou professionnelle. Voilà pourquoi SFR propose les forfaits Pro, destinés aux professionnels, avec un maximum de datas, mais aussi des services comme la prise en charge prioritaire en magasin, un service client dédié, un suivi personnalisé, ou encore le prêt ou le remplacement du mobile en 24 heures. Selon le forfait choisi, il peut ainsi y avoir jusqu'à huit avantages (en cas d'acquisition de smartphone), afin de trouver facilement la solution la plus adaptée à ses besoins. Et la bonne nouvelle, c'est que les prix des forfaits Pro de SFR viennent justement d'être revus à la baisse !

Destinés aux professionnels, les forfaits Pro de SFR proposent de nombreuses options, avec la première consistant à avoir la possibilité de conserver ou non son numéro de téléphone, mais également de changer de mobile. Ensuite, il suffit de choisir entre les différents packs mobile, tous sans engagement, pour une flexibilité de tous les instants. Parmi eux, on retrouve :

  • Le forfait Pro 5G de 90 Go à 33 euros par mois (avec quatre avantages entreprise)
  • Le forfait Pro 5G de 120 Go à 45 euros par mois (avec huit avantages entreprise)
  • Le forfait Pro 5G illimité à 75 euros par mois (avec huit avantages entreprise)
  • Le forfait Pro 4G+ de 5 Go à 17 euros par mois (avec quatre avantages entreprise)
  • Le forfait Pro 4G+ de 90 Go à 30 euros par mois (avec quatre avantages entreprise)

Comment bénéficier des offres Pro de SFR ?

Pour pouvoir bénéficier des offres Pro de SFR, il faut être entrepreneur et indépendant, et donc avoir un numéro de SIRET à indiquer. Ce renseignement enregistré, il est donc possible d'ouvrir une ou plusieurs lignes aux tarifs préférentiels proposés par SFR, et d'avoir accès à de nombreux avantages, comme la possibilité de renouveler son smartphone tous les 12 mois (avec les forfaits 5G) ou tous les 18 mois (avec les forfaits 4G).

Pour trouver le forfait SFR le plus adapté aux besoins de votre entreprise, rendez-vous sur la boutique en ligne, sur la page dédiée aux professionnels.

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur