SFR Actus
Smartphones

French Days : 4 smartphones à partir de 1 euro chez SFR !

Retrouvez le smartphone haut de gamme Sony Xperia 5 à partir de 1 euro pendant les French Days chez SFR ! © Sony

Les French Days battent toujours leur plein chez SFR. Mais profitez-en vite, ça ne durera plus très longtemps ! Parmi les belles réductions effectuées pendant ces quelques jours de promotion, voici quatre smartphones proposés à prix mini : à partir de seulement 1 euro avec un forfait !

Samsung Galaxy S10

On commence par un bien beau modèle, dévoilé tout juste l'année dernière par un des leaders du marché : le Galaxy S10 de Samsung. Un appareil haut de gamme digne de ce nom, sublimé notamment par un des fameux écrans "Infinity" de la marque coréenne. Avec ses 6,1 pouces et sa technologie Dynamic AMOLED, il offre un joli rendu des couleurs, et de manière générale une expérience captivante en termes de lecture vidéo. Autre point fort : ses quatre capteurs réalisent de belles performances, que ce soit à l'avant en mode selfie, ou à l'arrière avec un triple module capable de prendre des photos de qualité, même dans des conditions de faible luminosité. Surtout, son mini-prix affiché actuellement chez SFR a de quoi faire craquer !

Pendant les French Days, le Samsung Galaxy S10 est à seulement 1 euro + 8 euros par mois avec le forfait 60 Go 4G+ de SFR.

Samsung Galaxy A71

S'il est réputé pour ses smartphones haut de gamme, le constructeur coréen tente aussi de faire sa place sur le marché des milieux de gamme. Et il a réussi un joli coup en ce début d'année, avec la présentation de son nouveau modèle à moins de 500 euros : le Galaxy A71. Un concurrent sérieux dans sa catégorie, avec son écran Super AMOLED de 6,7 pouces qui lui permet de tirer son épingle du jeu. Mais pas que. Samsung a aussi mis le paquet sur la photo, avec pas moins de quatre capteurs à l'arrière, dont notamment un principal de 64 Mpxl et un ultra grand angle de 12 Mpxl. Pas mal. Force est de constater que ce smartphone a de quoi séduire, d'autant plus quand on sait qu'il bénéficie d'une belle autonomie avec ses 4 500 mAh de batterie. Et qu'il est actuellement disponible à tout petit prix chez SFR…

Pendant les French Days, le Samsung Galaxy A71 est à seulement 1 euro + 5 euros par mois avec le forfait 60 Go 4G+ de SFR.

Sony Xperia 5

On revient dans le haut de gamme, du côté de chez Sony cette fois. La célèbre marque japonaise a elle aussi présenté un nouveau modèle de smartphone l'année dernière qui a de quoi faire rougir la concurrence : le Xperia 5. Vous verrez tout de suite en quoi il se démarque des autres, par sa taille très allongée. Ce qui permet non seulement (et c'est important) une bonne prise en main, mais aussi une expérience très agréable à la lecture de vidéos. En effet, son écran OLED de 6,1 pouces se présente sous un format ultrawide de 21:9, peu commun sur le marché mobile, mais que vous connaissez déjà : ce n'est autre que le format "cinéma" ! Ajoutez à cela un triple capteur photo à l'arrière, qui bénéficie bien évidemment du savoir-faire de Sony dans le domaine, ainsi qu'un puissant processeur (Qualcomm Snapdragon 855) couplé d'une bonne mémoire RAM de 6 Go, et voilà un smartphone qui mérite au moins le coup d'œil. Surtout à ce prix-là…

Pendant les French Days, le Sony Xperia 5 est à seulement 1 euro + 8 euros par mois avec le forfait 60 Go 4G+ de SFR.

Huawei Y6

Si vous n'avez en revanche pas besoin des technologies dernier-cri sur votre smartphone, sans doute serez-vous plus intéressés par un modèle entrée de gamme ? Zoom sur le Huawei Y6, lui aussi dévoilé l'année dernière. Celui-ci saura certainement vous séduire par sa légèreté, alors qu'il offre pour autant un bel écran de 6,1 pouces et de qualité HD+. Son objectif arrière de 13Mpxl et son capteur à selfies de 8Mpxl vous permettront de prendre par ailleurs des photos tout à fait correctes, que vous pourrez stocker en toute tranquillité entre les 32 Go de l'appareil et une extension que vous pourrez ajouter par carte microSD. Notez en outre que cet Y6 dispose encore du système Android (version 9.0, avec une surcouche EMUI 9.0 par Huawei). De quoi faire largement l'affaire, à un coût des plus rentables !

Pendant les French Days, le Huawei Y6 est à seulement 1 euro avec le forfait 5 Go 4G+ de SFR.

Retrouvez ces smartphones parmi d'autres à prix réduits pendant les French Days sur la boutique SFR. Profitez-en vite, il ne vous reste plus que quelques jours pour pouvoir bénéficier de telles promotions, jusqu'au lundi 1er juin 2020 !

Sources : Samsung, Sony, Huawei

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur