Votre panier est vide
Smartphones

French Days : dernier jour ! 5 offres à ne pas manquer chez SFR

Le Samsung Galaxy S21 FE 5G fait l'objet d'une offre irrésistible pendant les French Days chez SFR... © Samsung

Plus que quelques heures pour faire de bonnes affaires ! Ce lundi 9 mai marque en effet le dernier jour des French Days, soit la dernière occasion pour profiter d’offres exceptionnelles, notamment dans les rayons des smartphones et accessoires chez SFR. Voici un petit Top 5 des promos à retrouver sur la boutique en ligne.

#1 Le Pack Samsung Galaxy S21 FE 5G + Galaxy Watch4 à 1 euro

Commençons par un combo de choc, histoire de faire deux bonnes affaires en une ! C’est un pack irrésistible qui est arrivé chez SFR pour les French Days, comprenant à la fois l’un des smartphones phares de Samsung et à la fois sa précieuse montre connectée. En ce moment, vous pouvez en effet vous offrir le Galaxy S21 FE 5G et la Galaxy Watch4 à un prix défiant toute concurrence : 1 euro seulement ! Pour profiter de cette belle promotion, il vous faudra souscrire au forfait mobile 150 Go 5G de SFR, et télécharger un coupon de remboursement de 50 euros accessible depuis la boutique en ligne.

#2 L’iPhone 12 à 129 euros

Voilà un bon plan que les mordus de la pomme croquée ne voudront pas manquer ! Car ce n’est pas tous les jours que l’on peut profiter de réductions exceptionnelles sur les produits estampillés Apple. Pendant les French Days, c’est qui plus est un modèle de smartphone relativement récent qui est proposé en promo chez SFR... Avec son nouveau design, pour un look des plus premium, sa compatibilité 5G, pour un débit ultra rapide, sa puce A14 Bionic, pour des performances de haute volée, ou encore son double objectif pour une très belle qualité photo, l’iPhone 12 a vraiment tout pour plaire. Surtout quand il n’est affiché qu’à 129 euros (+ 24 mensualités de 8 euros par mois) avec le forfait 150 Go 5G de SFR.

#3 Le Google Pixel 6 à 1 euro

Pour tous ceux qui préfèrent Android à iOS, il y a aussi de très bonnes affaires à faire pendant ces French Days. De nombreux smartphones ont carrément vu leur prix réduit à 1 euro seulement (avec forfait) durant la traditionnelle opération promotionnelle chez SFR. Parmi eux, l’un des modèles phares des rayons cette année : le précieux Google Pixel 6. Boosté par la première puce fait maison du géant américain, Google Tensor, il séduit tant par sa puissance que par son design, pour le moins original avec cette large bande au dos qui abrite le module caméra. Et d’ailleurs, c’est surtout pour ses performances en photo qu’il a fait mouche à sa sortie en octobre dernier, bénéficiant encore une fois du savoir-faire de la firme de Mountain View dans ce domaine.

#4 Le Xiaomi 11 Lite 5G NE à prix cassé

Toujours du côté d’Android, il est un autre smartphone qui a su faire parler de lui à sa récente sortie, déjà pour son excellent rapport qualité-prix, et qui devient d’autant plus intéressant qu’il se retrouve aujourd’hui en promo pour les French Days chez SFR. Il s’agit d’un modèle Xiaomi cette fois, lui aussi proposé à 1 euro seulement avec le forfait 150 Go 5G. Mais c’est pour son prix affiché sans forfait qu’on a choisi de l’inclure dans cette sélection de bons plans à ne pas manquer : le Xiaomi 11 Lite 5G NE est en ce moment proposé seul à 279 euros au lieu de 399 euros. C’est donc d’une remise de 120 euros, rien que ça, dont vous pouvez bénéficier sur la boutique en ligne SFR !

#5 Les Samsung Galaxy Buds Live à 69,99 euros

Un petit accessoire, pour finir. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit d’une des plus belles paires d’écouteurs sans fil sur le marché : les Galaxy Buds Live de Samsung. Ils ont beaucoup fait parler d’eux à leur sortie, par leur design des plus originaux. Ces true wireless empruntent en effet une drôle de forme, en haricot, et pas seulement pour faire joli, mais surtout pour assurer un confort optimal. Bénéficiant qui plus est de la réduction de bruit active, les Galaxy Buds Live sont de vrais petits bijoux de technologie, en ce moment proposés chez SFR à seulement 69,99 euros au lieu de 149,99 euros. C’est plus que moitié prix !

Ne tardez plus pour faire de bonnes affaires chez SFR : vous n’avez plus qu’une journée, ce lundi 9 mai 2022, pour profiter des French Days. Alors rendez-vous vite sur la boutique en ligne !

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur