SFR Actus
Smartphones

French Days : dernier jour pour profiter des offres

Retrouvez l'iPhone 11 en promotion pendant les French Days sur la boutique en ligne de SFR © Hadrian / Shutterstock

C'est ce lundi 28 septembre à 23h59 que les French Days 2020 prendront fin. Il vous reste donc quelques heures pour profiter de réductions exceptionnelles sur les smartphones et accessoires, et faire de bonnes affaires chez SFR.

L'iPhone 11 à 199 euros, des smartphones à seulement 1 euro, jusqu'à 160 euros de réduction sur les Apple Watch ou Samsung Galaxy Watch : durant les French Days, il y a de très bonnes affaires à faire chez SFR. Mais pour quelques heures seulement !

Depuis leur création, en 2017, les French Days permettent en effet aux commerçants de proposer de jolies réductions, et aux consommateurs d'en profiter. L'occasion idéale de shopper un nouveau smartphone, un accessoire, ou même pourquoi pas de commencer à anticiper les cadeaux de Noël ! Voici donc un petit récapitulaif de toutes les promotions proposées jusqu'à ce soir, minuit, sur la boutique en ligne de SFR !

L'iPhone 11 à tout petit prix

Le dernier fleuron d'Apple est l'un des invités VIP de ces French Days, avec sa version standard (64 Go) disponible à partir de seulement 199 euros (au lieu de 269 euros). L'iPhone 11 Pro est lui proposé à partir de 449 euros (contre 519 euros habituellement) et l'iPhone 11 Pro Max à partir de 549 euros (au lieu de 619 euros). Le meilleur moment de craquer pour la pomme...

La gamme Samsung Galaxy S20 à prix cassés

Considéré, au même titre que l'iPhone 11, comme l'un des tous meilleurs smartphones du marché par la presse spécialisée, le Galaxy S20 voit toute sa gamme être proposée en réduction, y compris le tout récent Galaxy S20 Fan Edition, avec toutes ses couleurs pop et flashy.

La foire aux smartphones à 1 euro

En plus de ces téléphones haut de gamme aux prix revus à la baisse, SFR propose également une jolie sélection de smartphones disponibles à partier de seulement 1 euro pendant les French Days. Ce n'est pas compliqé : moins cher, c'est gratuit. Et parmi les smartphones concernés, on retrouve des modèles particulièrement intéressants, comme l'épatant Xiaomi Mi 10, le Samsung Galaxy Note 10 Lite (avec le fameux stylet S-Pen), le Huwaei P40, le Sony Xperia II ou l'Oppo Find X2 Neo. Des téléphones au rapport qualité/prix incroyable (surtout avec cette promotion), parmi une sélection plus large, que vous pouvez retrouver sur la boutique en ligne de SFR.

Jusqu'à -160 euros sur les Apple Watch et Galaxy Watch

Il n'y a pas que les smartphones dans la vie, il y a les accessoires aussi ! Objet de plus en plus prisé, la montre connectée participe aux French Days, avec des réductions allant jusqu'à -160 euros sur les Apple Watch et Samsung Galaxy Watch. Outil idéal pour contrôler votre santé en temps réel, mais également consulter vos messages ou avoir l'heure (tout de même), l'Apple Watch 4 4G est disponible à 369 euros (au lieu de 529euros ) dans sa version 44 mm, ou à 339 euros (au lieu de 499 euros) dans sa version 40 mm. Même réduction de 160 euros pour les modèles de la amrque coréene Samsung, avec la Galaxy Watch Active2 4G 44 mm à 239 euros au lieu de 399 euros, la Galaxy Watch eSIM 4G 42mm à 229 euros au lieu de 379 euros, ou la Galaxy Watch 6 46 mm à 249 euros au lieu de 329.

Il ne vous reste qu'à faire votre choix. Mais vite, car l'heure tourne...

Source : SFR

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur