SFR Actus
Smartphones

French Days : deux iPhone à prix cassés chez SFR !

L'iPhone 11 est plus abordable que jamais sur la boutique en ligne SFR... © ALDECA studio / Shutterstock

La preuve que ce rendez-vous de promotions à la française est le moment idéal pour changer de smartphone : même ceux de la prestigieuse marque à la pomme font l'objet de jolies offres… En ce moment, vous trouverez ainsi l'iPhone SE et l'iPhone 11 à des tarifs fort intéressants chez SFR.

Vous rêvez d'un précieux iPhone ? C'est le moment de craquer ! Pendant les French Days, opération qui a désormais lieu tous les deux ans sur les sites de e-commerce, et qui se déroule donc actuellement, SFR vous offre l'opportunité de croquer dans la pomme à pleines dents. Alors bien sûr, ne vous attendez pas à retrouver le tout nouvel iPhone 13 dans la liste des smartphones faisant ainsi l'objet de promos exceptionnelles sur la boutique en ligne… Mais ce sont tout de même deux jolis modèles qui vous sont proposés actuellement à des prix imbattables : l'iPhone SE et l'iPhone 11.

Croquez dans la pomme chez SFR
Croquez dans la pomme chez SFR

Le premier est certainement le modèle qui aura le plus été couronné de succès ces dernières années. Pour cause, l'iPhone SE est le smartphone le plus abordable d'Apple. Commercialisé à moins de 500 euros, ça n'en reste pas moins une bête de compétition. Alors qu'il est effectivement équipé de la puce A13 Bionic, qui faisait figure de proue à sa sortie en 2020, vous apprécierez son petit format (écran de 4,7 pouces), son lecteur d'empreintes Touch ID, tout comme son appareil photo de 12 Mpxl capable de filmer en 4K… Réjouissez-vous : pendant les French Days, l'iPhone SE est proposé à seulement 1 euro (+ 5 euros par mois pendant 24 mois) avec le forfait adapté de 80 Go en 4G+ chez SFR. Et ce peu importe la capacité de stockage que vous choisirez, que ce soit 64 Go, 128 Go ou 256 Go. Qui dit mieux ?

Quant au second, c'était le fleuron d'Apple il y a deux ans de cela. Avant l'iPhone 12 et le tout nouvel iPhone 13, c'était lui la star ! L'iPhone 11 a même effectué sa petite révolution à l'époque, étant le premier à être doté du double appareil photo que l'on connaît bien désormais, hyper performant avec ses capteurs grand-angle et ultra grand-angle de 12 Mpxl chaque. Étant bien sûr lui aussi capable de prendre des vidéos en 4K, il a par ailleurs introduit l'excellent Mode Nuit. Du haut de ses 6,1 pouces, il offre en outre un incroyable confort de visualisation avec son écran full screen, et sécurise le déverrouillage comme les paiements avec son système de reconnaissance faciale Face ID. Un beau bijou de technologie, aujourd'hui encore. Et la bonne nouvelle, donc, c'est que cet iPhone 11 est proposé à tout petit prix pendant les French Days : 9 euros (+ 8 euros par mois pendant 24 mois) avec le forfait adapté 80 Go 4G+ de SFR. Ça vaut le coup tout de même, non ?

Retrouvez l'iPhone SE et l'iPhone 11 parmi de nombreux autres bons plans sur la page dédiée aux French Days chez SFR.

Source : Apple

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur