Votre panier est vide
Smartphones

French Days : l’iPhone 12 à 129 euros chez SFR

L'iPhone 12 est disponible en blanc, et dans cinq autres coloris sur la boutique en ligne SFR. © Yalcin Sonat / Shutterstock

Prêt pour une pluie de bons plans ? Ce mercredi 4 mai marque le début des French Days, et pour commencer, on a une jolie offre à vous faire découvrir chez SFR : l’iPhone 12, avant-dernier modèle phare d’Apple, à prix tout doux.

Les French Days sont de retour ! La fameuse période promotionnelle, qui pour rappel a lieu deux fois par an dans l’Hexagone, en mai et en septembre, est lancée depuis ce mercredi sur les sites de e-commerce. Bien sûr, SFR est de nouveau au rendez-vous. Et parmi les nombreux bons plans ainsi proposés en ce moment sur sa boutique en ligne, il y en a un que les mordus de la marque à la pomme ne voudront certainement pas manquer…

Ces French Days, c’est effectivement l’occasion de s’offrir l’un des fameux bijoux d’Apple à moindre prix. Alors bon, ne vous enthousiasmez pas trop non plus, ce n’est pas le nouvel iPhone 13 que vous retrouverez à bas coût… Mais c’est presque aussi bien, puisque ce n’est ni plus ni moins que son prédécesseur, l’iPhone 12, qui est actuellement à prix réduit chez SFR. Ce modèle, qui a fait fureur à sa sortie en automne 2020, marquant un tournant majeur dans la précieuse gamme de smartphones estampillés de la pomme croquée, est encore actuellement largement considéré comme l’un des meilleurs sur le marché mobile. Et cela vaut d’autant plus le coup de craquer pour celui-ci aujourd’hui, qu’il fait donc l’objet d’une belle offre promo : l’iPhone 12 est en ce moment proposé à partir de seulement 129 euros (+ 24 mensualités de 8 euros), avec le forfait 150 Go 5G de SFR.

L’iPhone 12, un bijou de technologies

C’est la version avec une capacité de stockage de 64 Go que vous obtiendrez à ce prix-là pendant les French Days chez SFR. Bonne nouvelle, il y en aura pour tous les goûts puisque l’iPhone 12 est disponible dans pas moins de 6 coloris sur la boutique en ligne : les classiques noir et blanc, un joli bleu Pacifique, un vert Menthe distingué, un mauve Lavande printanier, ainsi qu’un traditionnel rouge (PRODUCT)RED pour soutenir au passage la lutte contre le sida. Vous ne pourrez que succomber au charme du design élégant de ce modèle, avec ses bords plats métalliques et sa brillante finition au dos. Et à l’avant, son écran Super Rétina XDR de 6,1 pouces vous laissera certainement bouche bée, offrant une expérience visuelle des plus immersives.

Compatible 5G, l’iPhone 12 est par ailleurs doté d’une des puces les plus puissantes du marché, l’A14 Bionic, seulement dépassée par l’A15 Bionic des iPhone 13. Il est ainsi largement capable d’effectuer plusieurs tâches simultanément, avec une rapidité d’exécution même impressionnante. Alors que sa batterie peut tenir toute une journée entière, voire plus selon les usages, rappelons que l’iPhone 12 bénéficie de la technologie MagSafe, qui permet à la fois la recharge sans fil et à la fois d’accrocher par magnétisme quelques accessoires (porte-cartes ou batterie externe). Enfin, choisir un smartphone signé Apple c’est aussi s’assurer d’avoir ce qu’il se fait de mieux en photo sur mobile. Toujours doté d’un double capteur, de 12 Mpxl, l’iPhone 12 vous offrira des clichés de haute qualité, ainsi que des vidéos bluffantes grâce à l’enregistrement en HDR et Dolby Vision. Non, c’est sûr, vous ne serez pas déçu.

Source : Apple

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice