Votre panier est vide
Smartphones

French Days : le Google Pixel 6 à seulement 1 euro chez SFR

Le Google Pixel 6 et son imposant appareil photo, pour un design original et audacieux. © Mr.Mikla / Shutterstock

Vous rêvez d’un smartphone dernier cri, mais n’avez pas non plus envie de casser la tirelire pour vous faire ce petit plaisir ? Alors foncez sur cette offre proposée à l’occasion des French Days chez SFR : le Pixel 6, dernier fleuron en date de Google, est en ce moment affiché à 1 euro avec forfait.

S’il y a bien un moment dans l’année pour faire de bonnes affaires dans les rayons high-tech, c’est pendant les French Days. La traditionnelle période promotionnelle sur les sites de e-commerce français est de retour depuis ce mercredi 4 mai 2022, et une fois encore elle revient avec bon nombre d’alléchants bons plans. Il n’y a qu’à voir l’offre exceptionnelle en ce moment proposée sur la boutique en ligne SFR : le Google Pixel 6 à seulement 1 euro (+ 24 mensualités de 8 euros) avec le forfait 150 Go 5G.

C’est l’occasion ou jamais de vous faire plaisir, car comme vous le savez il ne s’agit pas là de n’importe quel smartphone. Le Pixel 6 faisait partie des modèles les plus attendus de l’année 2021, en tant que nouveau fleuron de Google. Arrivé en rayon en octobre dernier, il n’a effectivement pas manqué de faire sensation, sachant d’autant plus que le géant américain a largement revu sa copie par rapport à ce qu’il proposait jusqu’à présent.

Le Google Pixel 6, roi de la photo

En termes de design, déjà, le Pixel 6 se démarque de ses prédécesseurs par un look plus audacieux, caractérisé notamment par cette large bande en relief qui abrite l’appareil photo sur le dos du précieux. Celui-ci est des plus élégants avec ses tons brillants bicolores, le smartphone étant proposé chez SFR soit en "Noir Tempête" soit en "Quasi écume de mer" (oui, la firme de Mountain View a définitivement fait preuve de plus de fantaisie !).

Mais surtout, c’est pour sa fiche technique que le Pixel 6 a fait mouche. Avec à ce niveau-là aussi une belle nouveauté : la marque américaine a pour la première fois doté son fleuron d’une puce maison, la dénommée Google Tensor. Un SoC qui offre d’excellentes performances, comme l’apprécieront notamment les amateurs de gaming, et qui a en particulier été taillé pour ce qui est véritablement le fer de lance du constructeur californien : la photographie. Soutenu par une IA qui peut ainsi exprimer tout son potentiel, l’appareil photo du Pixel 6 fait des merveilles avec son double capteur grand-angle (50 Mpxl) et ultra grand-angle (12 Mpxl). De quoi confirmer le statut de Google, comme roi des photophones.

Source : Google

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur