Le Samsung Galaxy S10, sous toutes ses formes, est à prix réduit pendant les French Days chez SFR !
Smartphones

French Days : les bons plans Samsung chez SFR

Le Samsung Galaxy S10, sous toutes ses formes, est à prix réduit pendant les French Days chez SFR ! © Samsung

C'est le retour des French Days ! Le Black Friday à la française, célébré deux fois par an à l'occasion de la rentrée et du printemps, bat à nouveau son plein depuis ce mercredi 27 mai 2020. La preuve, avec une jolie sélection de smartphones Samsung à prix réduits sur la boutique SFR !

Samsung Galaxy S10

Dévoilé l'année dernière, le Samsung Galaxy S10 a su tirer son épingle du jeu parmi les smartphones haut de gamme. Et ce, d'abord par son esthétisme. Si vous serez séduits par les reflets de son dossier couleur prisme, disponible en noir et rouge pendant les French Days chez SFR, c'est surtout l'avant de l'appareil qui saura vous captiver… Grâce à son écran "Infinity-O" de 6,1 pouces, aux bords incurvés, doté d'une dalle Dynamic AMOLED qui offre 16M de couleurs et une belle résolution de 3 440 x 1 440, vous jouirez d'une expérience des plus immersives sur la vidéo !

Les autres points forts du Galaxy S10 se trouvent ensuite dans la machine. Avec son processeur Octa-Core Exynos 9820, ses 8 Go de mémoire RAM, ses 128 Go de stockage, et une jolie petite batterie de 3 400 mAh, ce smartphone Samsung a vraiment tout d'un haut de gamme. Il a même ce que la plupart de ses concurrents ont délaissé : une prise jack ! Sans compter que, côté photo, ses quatre capteurs en ont dans l'estomac. Entre des résolutions démarrant à 10 Mpxl pour assurer des clichés en haute définition, même en mode selfie, la technologie Dual Pixel pour donner une belle qualité d'image, même dans les conditions de luminosité les plus sombres, et un ultra grand angle pour vous permettre de prendre des prises de vues élargies... Vous ne serez certainement pas déçus par ses performances !

Pendant les French Days, SFR propose le Samsung Galaxy S10 à partir de 1 euro + 8 euros par mois avec le forfait 60 Go 4G+ (sur engagement de 24 mois), ou bien à partir de 529 euros le smartphone seul (au lieu de 629 euros).

Samsung Galaxy S10+ et Samsung Galaxy S10 5G

Et si vous profitiez des French Days pour vous offrir la gamme supérieure ? Comme le Samsung Galaxy S10, ses versions "améliorées" dites S10+ et S10 5G sont également en promotion chez SFR. Leurs avantages par rapport au modèle "de base", qui a déjà tout pour plaire ? En plus d'offrir les mêmes caractéristiques qui font la force du Samsung Galaxy S10, à savoir notamment l'écran Infinity-O, ces deux déclinaisons offrent chacune des petits bonus non négligeables...

La première, le S10+, affiche ainsi un deuxième appareil photo sur le devant de l'appareil, un capteur RGB de 8 Mpxl pour offrir encore une meilleure qualité de selfies. Surtout, il a bénéficié d'une petite upgrade au niveau de la batterie, de 4 100 mAh contre 3 500 mAh. On ne crache pas dessus.

Mais c'est surtout le Samsung Galaxy S10 5G qui se démarque de ses petits frères. Par sa taille, d'abord : il est doté d'un écran 6,7 pouces au lieu de 6,1 pouces pour les autres. Par sa batterie, également : elle est d'autant plus puissante avec ses 4 500 mAh, mais aussi plus efficace avec sa possibilité de charge ultra rapide à 25W. De même que par son espace de stockage : 256 Go. Puis par une paire de capteurs en plus, qui plus est innovants : on parle de deux appareils photos 3D, à détection de profondeur, l'un à l'avant et l'autre à l'arrière de l'appareil. Et bien sûr, comme son nom l'indique, par sa technologie 5G : avec ce modèle compatible, vous serez prêts pour le déploiement du nouveau réseau et ferez ainsi partie des premiers à bénéficier d'une connexion ultra rapide !

Pendant les French Days, SFR propose le Samsung Galaxy S10+ à partir de 99 euros + 8 euros par mois avec le forfait 60 Go 4G+ (sur engagement de 24 mois), ou bien à partir de 599 euros le smartphone seul (au lieu de 699 euros).

Le Samsung Galaxy S10 5G est quant à lui disponible à partir de 99 euros + 8 euros par mois avec le forfait 60 GO 4G+ (sur engagement de 24 mois), ou bien à partir de 749 euros le smartphone seul (au lieu de 1 119 euros).

Samsung Galaxy Note10+

Pour une expérience encore plus grande et plus puissante, vous pouvez aussi vous tourner vers un autre smartphone haut de gamme de Samsung, également en promotion pendant les French Days chez SFR : le Galaxy Note10+. Encore plus récent que la gamme S10, présenté en août dernier par le constructeur coréen, il a sûrement su capter votre attention, ne serait-ce que pour son bon vieux stylet… Mais au-delà de vous rappeler quelques souvenirs (sachant que ce S-Pen, de son petit nom, jouit bien sûr d'une précision nettement meilleure que ses ancêtres !), ce smartphone vous offrira surtout un écran XXL, de 6,8 pouces, qui bénéficie toujours de la crème de la crème de la technologie Samsung — à savoir une dalle Dynamic AMOLED conforme à la norme HDR+.

Son autre atout ? Alors qu'il dispose par ailleurs d'un total de cinq capteurs photo (un à l'avant, quatre à l'arrière), le Samsung Galaxy Note10+ propose un intéressant "Mode portrait" en vidéo, qui permet d'ajuster le flou sur l'arrière-plan pour un rendu d'autant plus captivant ! Alors, certes, avec de telles caractéristiques, vous nous direz qu'il a intérêt à assurer niveau puissance… Rassurez-vous, c'est le cas. Le Note10+ est non seulement doté d'une mémoire RAM de 12 Go, et d'une batterie intelligente de 4 300 mAh, mais aussi d'un espace de stockage de 256 Go avec, cerise sur le gâteau, la possibilité de rajouter jusqu'à 1 To supplémentaire via une micro SD !

Pendant les French Days, SFR propose le Samsung Galaxy Note10+ à partir de 249 euros + 8 euros par mois avec le forfait 60 Go 4G+ (sur engagement de 24 mois), ou bien à partir de 799 euros le smartphone seul (au lieu de 919 euros).

Samsung Galaxy A71

Vous recherchez un meilleur rapport qualité-prix ? Quelque chose dans le milieu de gamme, peut-être ? Jetez un œil sur le Samsung Galaxy A71, dévoilé plus tôt cette année et actuellement en promotion chez SFR pour les French Days. Si on n'est bien évidemment pas dans le top niveau sur les caractéristiques techniques, ce smartphone n'a toutefois pas de quoi rougir. D'abord parce qu'il offre un bel écran, de pas moins de 6,7 pouces, aux bordures invisibles. Parce que celui-ci est équipé de la technologie Super AMOLED, qui fait toujours partie de ce qui se fait de mieux en termes de dalles. Puis parce qu'il n'a pas non plus joué les radins sur la photo, avec pas moins de quatre capteurs à l'arrière, dont notamment un principal de 64 Mpxl et un ultra grand angle de 12 Mpxl. Et, enfin, parce qu'il en a aussi dans le ventre…

En plus d'un processeur Snapdragon 730 tout à fait correct, ainsi que de 6 Go de mémoire RAM et de 128 Go d'espace de stockage, tout à fait corrects également, le Samsung Galaxy A71 peut se targuer d'une batterie de 4 500 mAh, rien que ça, qui plus est compatible avec une charge ultra rapide qui permet de lui redonner tout son jus en une heure chrono. Autant dire qu'on est dans le très bon milieu de gamme. Et c'est d'autant plus savoureux quand on voit son petit prix…

Pendant les French Days, SFR propose le Samsung Galaxy A71 à partir de 1 euro + 5 euros par mois avec le forfait 60 Go 4G+ (sur engagement de 24 mois).

Ces remises exceptionnelles pour les premiers French Days de l'année ne dureront que quelques jours, jusqu'au lundi 1er juin prochain sur la boutique SFR… Alors ne tardez pas à en profiter !

Source : SFR, Samsung Galaxy S10, Samsung Galaxy Note10, Samsung Galaxy A71

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur