SFR Actus
Smartphones

French Days : les promos Apple, avec l'iPhone 11 à partir de 199 euros chez SFR

L'iPhone 11 fait partie des produits Apple en promotion pendant les French Days chez SFR © Framesira / Shutterstock

Du 25 au 28 septembre, les French Days permettent de faire de bonnes affaires chez SFR. L'un des derniers fleurons d'Apple, l'iPhone 11, est ainsi proposé avec de jolies promotions, et dans toutes ses versions.

Depuis 2017, les French Days permettent d'obtenir de jolis rabais à la fin du mois de septembre. 2020 ne fait pas exception, avec l'iPhone 11 en vedette sur la boutique en ligne de SFR.

Sorti en 2019, le nouveau téléphone haut de gamme signé Apple a épaté la presse spécialisée, grâce à sa puissance, dispensée par la puce A13 Bionic, sans doute la plus performante du marché. En plus de ses caractéristiques techniques, permettant une navigation fluide et l'utilisation de plusieurs fonctions en même temps sans ralentissement, le mode photo de l'iPhone 11 a également contribué à en faire un nouvel incontournable. Doté de deux capteurs dans sa version standard, il en possède trois dans ses versions Pro et Pro Max, également en promotion durant les French Days chez SFR. Voici le détail de ces offres exceptionnelles, à retrouver du 25 au 28 septembre. Après, il sera trop tard !

Pour les French Days, l'élégant et impressionnant iPhone 11 est proposé dans sa version 64Go à seulement 199 euros au lieu de 269 euros, soit une jolie réduction de 70 euros. Équipé de deux capteurs photos à l'arrière, un grand angle et un ultra grand angle (en plus de celui à l'avant pour les selfies), il propose un mode photo déjà très haut de gamme, et s'est positionné comme une nouvelle référence dès sa sortie.

L'iPhone 11 Pro est la version encore plus performante, avec l'ajout d'un troisième capteur photo : un téléobjectif. De quoi obtenir encore plus de détails sur ses clichés, avec une qualité de zoom décuplée. L'iPhone 11 Pro est pour sa part proposé à partir de 449 euros (au lieu de 519 euros) pendant les French Days, soit une réduction de 70 euros à retrouver sur la boutique en ligne de SFR.

Version ultime du modèle phare de la marque à la pomme, l'iPhone 11 Pro Max bénéficie lui aussi d'une jolie remise de 60 euros pour les French Days, faisant passer son prix de 609 euros à seulement 549 euros. Bénéficiant de la même puissance et des mêmes capteurs que l'iPhone 11 Pro, l'iPhone Pro Max se distingue par la taille de son écran, de 6,5 pouces, contre 5,8 pouces pour la version iPhone Pro.

L'Apple Watch Series 4 4G également en promotion pendant les French Days

L'iPhone 11 n'est pas le seul appareil signé Apple a bénéficié de promotion durant les French Days chez SFR. Les montres connectées de la marque à la pomme sont également au programme, avec des réductions de 60 euros pour les Apple Watch Series 4 4G. Le modèle au cadran de 44 millimètres passe ainsi à 369 euros, et celui de 40 millimètres à 339 euros. Une occasion parfaite de contrôler votre santé grâce à la référence des montres connectées.

Source : SFR

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur