Profitez des meilleurs smartphones à prix réduit pendant les French Days.
Smartphones

French Days : les smartphones Huawei à shopper

Profitez des meilleurs smartphones à prix réduit pendant les French Days. © dusanpetkovic1 / Adobe Stock

Pour les French Days, du 27 septembre au 1er octobre 2019, les smartphones Huawei sont à prix cassé chez SFR !

Huawei Mate 20 Pro

Sorti fin 2018, le Mate 20 Pro a frappé un grand coup. Pour la simple et bonne raison qu'il est l'un des smartphones à proposer l'une des charges de batterie les plus rapides du marché. Vous êtes à plat et vous aimeriez quitter votre domicile avec au moins la moitié de son autonomie ? Le fleuron de chez Huawei ne prendra qu'une petite trentaine de minutes pour regagner jusqu'à 70% de batterie. Un premier argument de taille et ça ne s'arrête pas là.

L'autre sérieux atout du Mate 20 Pro, c'est son écran exceptionnel. Quasiment l'intégralité de la surface du smartphone est exploitée et on ne trouve presque pas de bordure. Mais comme on dit, ce n'est pas la taille qui compte, mais l'usage qu'on en fait. De ce côté-ci encore, le téléphone d'Huawei excelle. Que ce soit au niveau des contrastes ou des couleurs plus neutres, elles disposent d'une qualité exceptionnelle, grâce à un écran OLED. Ce serait dommage de passer à côté d'un petit bijou à prix réduit pendant les French Days !

Huawei P20 Pro

Le P20 Pro est, en quelque sorte, le petit frère rebelle du Mate 20 Pro que nous vous avons présenté juste au-dessus. Il se rencontrent sur une grande partie de leurs caractéristiques. À cela près qu'il est un petit peu moins bien dans tous les domaines. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne vaut pas le coup qu'on s'intéresse à lui.

Le P20 Pro de chez Huawei a deux grands points forts. D'abord, il est moins coûteux que le Mate 20 Pro. Même si l'on est en pleine période de French Days et que les prix sont réduits, cela reste un détail qu'il ne faut pas ignorer. Mais ce n'est pas tout. En plus de cela, il dispose d'un talent caché : un troisième module caméra. Ce qui lui permettra de prendre de belles photos portrait et de noir et blanc. Un modèle à ne pas négliger si vous aimez la photographie.

Huawei P30 Pro

Dernière déclinaison de smartphone Huawei que vous pouvez vous procurer à prix réduit pendant les French Days chez SFR : le P30 Pro. C'est le grand rival du Samsung Galaxy S10 et de l'iPhone XS, sorti en mai 2019. Côté batterie, écran et performances on est sur le meilleur du marché, largement à la hauteur de la concurrence. Une fois encore, l'atout dans la manche de ce smartphone signé Huawei, c'est la photo.

Non seulement le P30 Pro propose une qualité d'image exceptionnelle, mais en plus, il garantit que les performances ne baisseront pas de nuit. Vous n'aurez donc pas besoin d'attendre que le soleil soit au zénith pour prendre vos plus belles photos. Même lorsque la luminosité est sombre, la qualité reste de mise. En prime, le smartphone propose un zoom x5 complètement bluffant. On le recommande donc grandement aux amateurs de photo.

Mate 20 Pro, P20 Pro et P30 Pro sont donc tous disponibles à prix réduit, chez SFR, pendant les French Days.

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Par Clément Capot Rédacteur