SFR Actus
Smartphones

French Days : les smartphones Xiaomi à partir de 1 euro chez SFR

Le fameux Xiaomi Mi Note 10 est à prix réduit pendant les French Days chez SFR ! © Xiaomi

Les bonnes affaires n'en finissent pas de pleuvoir pendant ces French Days ! Il y en a pour tous les goûts… et pour tous les portefeuilles. Zoom sur les offres spéciales proposées par SFR sur les smartphones Xiaomi, déjà spécialiste des petits prix !

Xiaomi Mi Note 10

En fin d'année dernière, le constructeur chinois a frappé un grand coup dans le marché mobile avec son Xiaomi Mi Note 10. Écran AMOLED incurvé de 6,47 pouces, quintuple module caméra (dont un objectif principal de pas moins de 108 Mpxl et un téléobjectif avec un zoom optique x5), batterie de 5 260 mAh (!), avec qui plus est une recharge rapide de 30W… On croirait lire les caractéristiques techniques d'un smartphone tout ce qu'il y a de plus haut de gamme. Sauf que là où Xiaomi a fait très fort, alors même qu'il s'agissait à sa sortie du modèle le plus cher de la marque, c'est que son prix défiait — et défit encore — toute concurrence ! Commercialisé à "seulement" 549 euros au départ, il en devient d'autant plus intéressant en cette période de promos inédites…

Pendant les French Days, SFR baisse le prix de 70 euros sur le Xiaomi Mi Note 10, à 479 euros. Et ça, c'est pour l'achat du smartphone seul. Combinez-le avec un forfait de 60 Go 4G+, il vous reviendra à 1 euro + 5 euros par mois chez SFR (pour un engagement de 24 mois) !

Xiaomi Mi 9 lite

Juste avant le Mi Note 10, Xiaomi s'était déjà confortablement installé sur le marché des milieux de gamme. Pour cause : le constructeur chinois venait de donner naissance au petit frère de son fameux Mi 9, à savoir sa version "lite", pour offrir au grand public un smartphone toujours moins onéreux sans (trop) sacrifier la qualité. Avec ses jolis reflets sur le dos et un bel écran AMOLED de 6,39 pouces, son triple objectif à l'arrière couplé d'un capteur frontal de 32 Mpxl, plus en termes de puissance un espace de stockage de 128 Go et une batterie 4 030 mAh, qui lui procure une autonomie de plus de 15 heures d'après les tests de nos confrères de 01net… Ce Xiaomi Mi 9 lite a décidément tout pour plaire ! Surtout son prix, tout mini.

Pendant les French Days, SFR baisse le prix de 50 euros sur le Xiaomi Mi 9 lite, à 249 euros pour l'achat du smartphone seul. Et profitez d'une encore plus belle remise, à seulement 19 euros avec un forfait SFR de 60 Go 4G+ (pour un engagement de 24 mois) !

Xiaomi Redmi Note 8T

Il n'y a pas que dans le milieu de gamme que Xiaomi a posé sa marque. Elle s'est aussi fait une réputation pour ses smartphones entrée de gamme, grâce à sa fameuse ligne Redmi Note. Alors que le dernier-né de celle-ci, le numéro 9, arrivera très prochainement dans l'Hexagone, son prédécesseur a fait fureur en fin d'année dernière. Le Redmi Note 8T jouit d'un écran LCD de 6,3 pouces, d'une quadruple caméra dont un objectif principal de 48 Mpxl et un ultra grand angle avec un champ de vision à 120°, d'une batterie de 4 000 mAh associée à une charge rapide de 18W… Pas mal du tout, pour un smartphone qui vaut moins de 200 euros !

Pendant les French Days, SFR baisse le prix de 20 euros sur le Xiaomi Redmi Note 8T, à 179 euros pour l'achat du smartphone seul. Qui dit mieux ? SFR, encore : prenez le forfait de 60 Go 4G+, il vous reviendra à seulement 1 euro (pour un engagement de 24 mois) !

Les French Days, ça se passe du 27 mai au 1er juin 2020. Ne tardez pas à en profiter sur la boutique SFR !

Sources : SFR, Xiaomi, 01net

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur