Votre panier est vide
Smartphones

French Days : profitez de belles remises sur les smartphones sans forfait chez SFR

C'est le moment de craquer pour le précieux Samsung Galaxy Z Flip3 5G, qui profite d'une remise de 150 euros pendant les French Days chez SFR ! © Samsung

Besoin de changer de mobile ? C'est le moment idéal ! En plus de nombreuses offres qui permettent d'acquérir un smartphone à seulement 1 euro avec la souscription à un forfait, SFR casse aussi les prix sur ses téléphones vendus sans abonnement. Sélection des plus belles remises actuellement affichées sur la boutique en ligne en l'honneur des French Days.

Les French Days continuent, et ce jusqu'au lundi 9 mai 2022 inclus chez SFR. Il vous reste donc encore un peu de temps pour profiter des nombreux bons plans actuellement proposés sur la boutique en ligne. Dans le cadre de cette traditionnelle période promotionnelle, qui se tient pour rappel deux fois par an dans l'Hexagone (en mai et en septembre), ce sont notamment plusieurs smartphones qui sont affichés à moindre prix chez SFR. On vous a déjà fait part dans un précédent article de croustillantes offres à partir de 1 euro seulement, avec la souscription à un forfait 150 Go 5G. Mais sachez qu'il y a aussi tout plein de remises actuellement du côté des téléphones vendus seuls !

Si les offres avec forfait permettent d'acquérir même les smartphones les plus premium à des tarifs préférentiels particulièrement avantageux, qui évitent ainsi de devoir casser la tirelire, vous n'avez peut-être pas l'envie ni le besoin de souscrire à un abonnement. Dans ce cas, que vous souhaitiez simplement acheter un nouveau modèle ou que ce soit par exemple pour faire un beau cadeau à un proche, les French Days sont l'occasion parfaite ! En ce moment chez SFR, vous pouvez en effet (vous) faire plaisir à moindre prix grâce à des remises allant jusqu'à 160 euros sur les smartphones sans forfait !

Samsung Galaxy Z Flip3, OPPO Reno6 Pro, Google Pixel 6… Ne passez pas à côté de ces promos !

C'est même une large sélection de modèles que vous trouverez en promotion actuellement sur la boutique en ligne. L'opération des French Days chez SFR casse les prix à travers tout le rayon des smartphones, de l'entrée au haut de gamme, avec toutes les plus grandes marques Android concernées. Vous rêvez de vous offrir le fameux smartphone à clapet de Samsung, le brillant et ô combien pratique Galaxy Z Flip3 ? Commercialisé à sa sortie à plus de 1 000 euros, il est aujourd'hui affiché à tout juste moins de 800 euros. Vous vous laisseriez plutôt séduire par le charme de l'OPPO Reno6 Pro ? Vous pouvez l'obtenir en ce moment à 100 euros de moins chez SFR. De tels bons plans sont nombreux sur la boutique en ligne. Sélection.

  • Samsung Galaxy S21 FE 5G, à 599 euros au lieu de 759 euros (soit une remise de 160 euros)
  • Samsung Galaxy Z Flip3, à 799 euros au lieu de 949 euros (soit une remise de 150 euros)
  • OPPO Reno6 Pro 5G, à 599 euros au lieu de 699 euros (soit une remise de 100 euros)
  • Xiaomi 11T Pro 5G, à 599 euros au lieu de 699 euros (soit une remise de 100 euros)
  • Google Pixel 6, à 579 euros au lieu de 649 euros (soit une remise de 70 euros)
  • HONOR 50 5G, à 359 euros au lieu de 429 euros (soit une remise de 70 euros)

Et comme dit, il ne s'agit-là que d'une sélection... Pour bénéficier de belles remises sur les smartphones sans forfait, parmi d'autres jolies offres proposées pendant les French Days, rendez-vous sur la boutique en ligne SFR. Mais ne tardez pas ! Vous avez seulement jusqu'au lundi 9 mai pour en profiter !

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur