SFR Actus
Smartphones

French Days : PS5, smartphones et accessoires à prix mini chez SFR

Pendant les French Days, de nombreux smartphones sont en promotion chez SFR © SFR

Les French Days sont de retour, avec du 24 au 27 septembre 2021 des réductions incroyables sur la boutique en ligne de SFR. Si vous êtes à la recherche d'une PlayStation 5, d'un nouveau smartphone, d'écouteurs, d'un casque ou d'une enceinte Bluetooth, alors il y a forcément une offre faite pour vous !

Il y a toujours des bonnes affaires à faire chez SFR, et particulièrement pendant les French Days. Du 24 au 27 septembre, les jours imbattables du e-commerce français permettent de shopper le meilleur de la technologie à prix mini. Sur la boutique en ligne de SFR, de nombreuses offres vous attendent, avec même la très rare PlayStation 5, disponible à partir de seulement 49 euros (+ 8 euros par mois pendant 24 mois), dans le cadre d'une offre Box PS5 Fibre Power. Une promotion incroyable, mais dans la limite des stocks disponibles. Il n'y a donc pas de temps à perdre : pemiers arrivés, premiers servis !

Box + PS5 Fibre Power : le combo ultra puissant chez SFR
Box + PS5 Fibre Power : le combo ultra puissant chez SFR

En plus de la PlayStation 5, SFR profite des French Days pour proposer de superbes réductions sur de nombreus smartphones. Avec ou sans forfait, compatible 5G ou non, entrée de gamme, milieu de gamme, haut de gamme et même premium : il y en a pour tous les goûts, et pour tous les budgets. Pour vous adier à choisir, voici une petite sélection.

Les smartphones avec forfait 120 Go 5G

Pour profiter du nouveau réseau mobile 5G avec un forfait généreux en données, il faut un téléphone compatible et puissant, comme le Samsung Galaxy S21 Ultra, disponible à partir de 299 euros, les iPhone 11 et SE disponibles à partir de seulement 1 euro, ou alors les tous nouveaux OPPO Reno6 et Reno6 Pro, sortis il y a à peine 15 jours et déjà en réduction : eux aussi sont proposés à partir d'1 euro seulement. À ce prix-là, impossible de ne pas craquer pour l'un de ses appareils d'exception.

Les smartphones avec forfait 80 Go 4G+

Si vous n'avez pas encore envie de passer à la 5G, le forfait 4G+ est également disponible, avec quatre smartphones très performants à tout petit prix. On retrouve l'iPhone SE et le Galaxy S20 FE, les appareils compacts, abordables, et qualitatifs signés Apple et Samsung, mais également les excellents Xiaomi Mi 11i et Mi 11 Lite, sortis cette année.

Les téléphones sans forfait

Pendant les French Days, des smartphones sans forfait, c'est-à-dire débloqués et utilisables avec n'importe quel opérateur, sont également disponibles sur la boutique en ligne de SFR. Là encore, on trouve des modèles d'exception à prix plus qu'intéressants, allant de 89 euros pour le Redmi 9A à 599 euros pour le Xiaomi Mi 11i. L'iPhone SE et le Samsung Galaxy S20 FE, décidement les stars de cette période de promotions, sont là aussi proposés, mais cette fois à respectivement 459 et 479 euros.

Les accessoires : casques, écouteurs, enceinte

Pour accompagner votre nouveau smartphone, ou l'ancien, les French Days chez SR permettent également de dénicher de jolis accessoires à prix cassés, comme par exemple les écouteurs sans fil à réduction de bruit Sony WF-100XM3, qui passent à 130 euros, au lieu de 225 euros habituellement. Soit une incroyable économie de 95 euros. Encore plus fou, le superbe Casque Marshall Mid And Bluetooth passe de 249,99 euros à 119,99 euros, donc une réduction hallucinante de 130 euros. Pour diffuser la musique ailleurs que dans vos oreilles, l'enceinte Ultimate Ears Wonderboom 2 passe elle de 99,99 euros à 69,99 euros. Et enfin, si vous rêviez d'un chargeur sans fil, le modèle ultra plat de Samsung bénéficie de 30 euros de réduction, et passe carrément de 39,99 euros à seulement 9,99 euros. Tout simplement imbattable.

French Days : les bonnes affaires sont chez SFR
French Days : les bonnes affaires sont chez SFR

Retrouvez tous les produits disponibles en promotion pendant les French Days du 24 au 27 septembre sur la boutique en ligne de SFR.

Source : SFR

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur