SFR Actus
Smartphones

Galaxy S21 : les prix sont en baisse sur toute la série chez SFR

Le fameux Galaxy S21 de Samsung, disponible (à prix d'or) chez SFR. © Framesira / Shutterstock

Cela ne fait même pas deux mois qu'ils sont arrivés en rayon, mais déjà les nouveaux smartphones haut de gamme de Samsung voient leurs tarifs chuter… Alors c'est le moment d'en profiter sur la boutique en ligne !

Vous rêvez d'un smartphone premium à petit prix ? Ne cherchez plus, l'objet de vos désirs se trouve chez SFR. Et il ne s'agit pas de n'importe quel appareil, puisque l'on vous parle du tout nouveau fleuron du leader de l'industrie mobile : le Samsung Galaxy S21.

Craquez pour le Galaxy S21 chez SFR
Craquez pour le Galaxy S21 chez SFR

C'est tout simplement l'un des smartphones phares de l'année 2021, doté de l'une des plus belles fiches techniques du marché à l'heure actuelle, que ce soit en termes de puissance, de qualité d'image à l'écran ou de capacités en photo. Avec son design qui plus est à la fois chic et novateur, le précieux étant disponible dans différents somptueux coloris, il va certainement vous taper dans l'œil… D'autant plus, donc, que son prix est en (forte) baisse : toute la série s'affiche en ce moment à minimum 100 euros de moins qu'à sa sortie en rayon fin janvier dernier !

Le plus petit du haut de ses 6,2 pouces, le Galaxy S21 est ainsi proposé à partir de seulement 49 euros (+ 8 euros par mois, pendant 24 mois) chez SFR. Un prix d'or pour un smartphone de si haut niveau. Plus grand avec son écran de 6,7 pouces, mais également plus autonome avec sa batterie de 4 800 mAh (contre 4 000 mAh pour la version classique), le Galaxy S21+ est pour sa part proposé en ce moment à partir de 249 euros (+ 8 euros par mois, pendant 24 mois) chez SFR. Quant à la version ultime, ses 6,8 pouces et son quadruple appareil photo comprenant un capteur de 108 Mpxl (les autres disposent "seulement" d'un triple module caméra, dont le plus gros objectif affiche une résolution de 64 Mpxl), vous trouverez le Galaxy S21 Ultra à partir de 449 euros (+ 8 euros par mois, pendant 24 mois) sur la boutique en ligne.

Ces trois smartphones étant compatibles avec le tout nouveau réseau ultra rapide 5G, c'est avec un abonnement adapté que vous pouvez en ce moment bénéficier de tels tarifs chez SFR : le forfait 100 Go 5G, qui inclut les appels, SMS et MMS illimités (y compris depuis l'Europe et les DOM). Les mobiles sont bien entendus également disponibles sans forfait, à des prix qui montrent toutefois l'intérêt d'opter pour cette formule : le Galaxy S21 est à 859 euros, le Galaxy S21+ à 1059 euros et le Galaxy S21 Ultra à 1259 euros.

Pour plus d'information sur les tarifs disponibles, et découvrir toutes les offres actuellement proposées chez SFR, rendez-vous sur la boutique en ligne.

Source : Samsung

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur