SFR Actus
Smartphones

Galaxy Z Fold3 et Z Flip3 : l’offre de lancement à ne pas rater !

Galaxy Z Fold3 et Z Flip3 : l’offre de lancement à ne pas rater ! © Samsung

Depuis qu'ils sont sortis, les Galaxy Z Fold3 et Z Flip3 vous font de l'œil et vous avez envie de craquer ? L’offre de lancement des smartphones pliables nouvelle génération est en ligne et vous fait économiser 150 euros, foncez !

En ce moment sur la boutique en ligne SFR, les bonnes affaires se bousculent mais l’une d’entre elles retient particulièrement notre attention : l’offre de lancement des Galaxy Z. Alors qu’il sont en train de révolutionner le marché de la téléphonie avec leurs écrans uniques, SFR a lancé une offre très avantageuse pour ceux qui souhaiteraient faire l’acquisition de ces smartphones avant-gardistes proposés par Samsung. Pour l’achat d’un ou plusieurs accessoires éligibles en complément de l’un de ses Galaxy Z, vous pourrez bénéficier d’un remboursement allant jusqu’à 150 euros. Une offre valable jusqu’au 31 octobre 2021.

Z Flip 3 et Z Fold 3 : accessoirisez votre smartphone
Z Flip 3 et Z Fold 3 : accessoirisez votre smartphone

Design innovant, rapidité, fluidité, précision… Les Z Fold3 et Z Flip3 n’ont rien à envier aux plus beaux iPhone (non pliants). Ces nouveaux smartphones pliables offrent autant de possibilités que de fonctions révolutionnaires, plié avec un écran externe de 6.2 pouces ou déplié avec un écran de 7.6 pouces. Pour profiter d’un film comme si vous étiez au cinéma, d’une série ou de jeux vidéo, ils sauront se transformer en un outil multifonctionnel en quelques millisecondes seulement, le temps de le déplier. Une flexibilité unique à laquelle viennent s’ajouter des matériaux plus durables et de qualité supérieure afin d'être plus résistants. Doté d’un processeur Snapdragon 888, le Z Fold3, avec un forfait de 120 Go 5G à 35 euros par mois, puis à 50 euros par mois pour un engagement de 24 mois, sera disponible au prix de 979 euros, plus 8 euros par mois pendant 24 mois. Le smartphone seul est au prix de 1171 euros avec Bonus Smartphone, et 1799 euros sans.

Maniable et discret, le Galaxy Z Flip3 a une conception unique lui permettant d’être posé sur une table comme un petit ordinateur. Ce qui vous permettra d’effectuer des visioconférences ou de prendre des selfies sans avoir besoin d’un trépied. Il est disponible en une seule fois à 491 euros avec le Bonus Smartphone, contre 1059 seul sans bonus ; ou à 299 euros, plus 8 euros par mois en forfait 120 Go 5G à 35 euros par mois pendant 12 mois, puis à 50 euros par mois pour un engagement de 24 mois.

Pour finir en beauté ou en bonnes affaires, comme c’est la coutume sur la boutique en ligne de SFR, profitez vite de l’offre de lancement valable jusqu’au 31 octobre ! Galaxy Buds, Watch4, S Pen, SmartTag, accessoires charge sans fil, ou encore étuis et coques… et bien d’autres sont éligibles dans cette offre !

En plus de la gamme Galaxy Z, retrouvez tous les smartphones de la marque coréenne et ses accessoires sur la boutique en ligne de SFR.

Sources : SFR, Samsung

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur