SFR Actus
Smartphones

iPhone 13 : les 4 modèles sont disponibles en précommande chez SFR

Découvrez les nouveaux iPhone 13, d'ores et déjà proposés en précommande chez SFR. © Apple

Attendues de longue date avant d'être officialisées mardi 14 septembre dernier, les nouvelles pépites de la marque Apple sont enfin là ! Pour faire partie des premiers à les tenir entre vos mains, vous pouvez dès à présent précommander l'iPhone 13, l'iPhone 13 mini, l'iPhone 13 Pro et l'iPhone 13 Pro Max sur la boutique en ligne SFR.

Présenté lors de la Keynote Apple cette semaine, le nouvel iPhone fait comme prévu sensation avec pas moins de quatre modèles dévoilés : l’iPhone 13, l’iPhone 13 mini, l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max. Et contrairement à l’année dernière, la marque à la pomme a préféré sortir l’ensemble de ces nouveaux modèles en une seule fois. Alors qu'ils sont attendus en rayon le 24 septembre prochain, la bonne nouvelle c'est que vous pouvez déjà les précommander chez SFR !

Le nouveau bijou d'Apple arrive...
Le nouveau bijou d'Apple arrive...

Cette année encore, Apple n’a pas lésiné sur les optimisations techniques. Appareil photo amélioré, petite encoche revisitée, nouvelle puce ultra-rapide… C’est certain, ces nouvelles fonctionnalités vont en ravir plus d’un ! Voici ce que vous réservent les tout nouveaux smartphones estampillés de la pomme croquée...

L’iPhone 13 et l'iPhone 13 mini

Le tant attendu classique de la marque Apple promet encore la crème de la crème. Alors que toute la gamme des nouveaux iPhone 13 bénéficie notamment d'une toute nouvelle puce fait maison, l'A15 Bionic, annoncée comme la plus rapide du monde, penchons-nous d'abord sur les modèles classique et mini. Comme ce fut déjà le cas avec l'iPhone 12, l'iPhone 13 et l'iPhone 13 mini sont presque identiques, si ce n'est pour une différence de taille : la taille, justement, de l'écran et donc du smartphone. Le premier présente une dalle de 6,1 pouces, tandis que le second garde un format compact de 5,4 pouces.

À part cela, ils présentent une fiche technique très similaire, avec notamment un écran Super Retina XDR OLED jusqu’à 28% plus lumineux et un double appareil photo agencé cette fois en diagonale, l'objectif grand-angle bénéficiant par ailleurs pour la première fois de la stabilisation optique de l'image par déplacement du capteur. Les deux modèles sont déclinés en 5 jolis coloris : un blanc "lumière stellaire", un noir "minuit", un rouge (PRODUCT)RED, un bleu clair et un rosé pastel. Et la bonne nouvelle, c'est qu'Apple s'est enfin montré plus généreux en termes de mémoire interne... L'iPhone 13 et l'iPhone 13 mini disposent au minimum de 128 Go de stockage. Vous voulez une meilleure nouvelle encore ? Commercialisés respectivement 899 euros et 799 euros, ces deux nouveaux smartphones de la marque à la pomme sont des plus accessibles dans les offres avec forfait chez SFR...

L'iPhone 13 mini est disponible en précommande, à partir de seulement 199 euros (+ 24 mensualités de 8 euros) avec le forfait 120 Go 5G de SFR.

L'iPhone 13 est disponible en précommande, à partir de seulement 299 euros (+ 24 mensualités de 8 euros) avec le forfait 120 Go 5G de SFR.

L’iPhone 13 Pro et l'iPhone 13 Pro Max

Maintenant, place aux pros... Comme leurs prédécesseurs, et à l'image des iPhone 13 et iPhone 13 mini, les iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max se ressemblent eux aussi. Alors que le premier fait la même taille que le modèle classique, 6,1 pouces, le Pro Max est encore une fois, comme son nom l'indique, le plus grand de la gamme du haut de ses 6,7 pouces. Et la grande nouveauté au niveau de leur écran ProMotion, c'est qu'il bénéficie, enfin, d'un taux de rafraîchissement adaptatif pouvant aller jusqu'à 120 Hz.

Mais c'est surtout encore une fois à l'arrière des deux appareils qu'Apple a mis le paquet. Le triple objectif des iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max a en effet lui aussi eu droit à de jolis upgrades, notamment au niveau du capteur ultra grand-angle qui bénéficie désormais de son propre système d'autofocus. Une technologie inédite, qui a par ailleurs permis l'arrivée d'un nouveau mode macro plus que prometteur... Ajoutées à cela de nouvelles fonctionnalités, les "Styles photographiques" pour personnaliser le traitement de l'image et le mode "Cinématique" pour donner de beaux effets aux vidéos, quoique également disponibles sur les modèles classique et mini, ces modèles Pro s'annoncent encore comme des as de la photo ! Prêt à craquer ? Vous n'avez plus qu'à choisir la couleur premium de vos rêves : or, argent, graphite ou bleu "alpin"...

L'iPhone 13 Pro est disponible en précommande, à partir de 529 euros (+ 24 mensualités de 8 euros) avec le forfait 120 Go 5G de SFR.

L'iPhone 13 Pro Max est disponible en précommande, à partir de 629 euros (+ 24 mensualités de 8 euros) avec le forfait 120 Go 5G de SFR.

Source : Apple

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice