Votre panier est vide
Smartphones

Idées cadeaux : 3 smartphones à 1 euro pour un Noël idéal chez SFR !

Le Samsung Galaxy S21 5G est actuellement affiché à un prix irrésistible chez SFR... © Samsung

Vous êtes à la recherche du cadeau de Noël idéal ? Vous ferez forcément plaisir en offrant un smartphone tout beau, tout neuf ! Et la bonne nouvelle, c'est que vous n'aurez même pas besoin de casser la tirelire : voici 3 modèles derniers cris proposés en ce moment à un prix abattable avec une offre SFR !

Le Samsung Galaxy S21 5G, la référence Android

C'est l'un des smartphones phares de l'année 2021. Le fleuron de Samsung, LA marque référence en ce qui concerne les appareils Android. Le Galaxy S21 5G est un vrai petit bijou, pour les yeux déjà, avec son design des plus élégants. Puis surtout, c'est un téléphone mobile haut de gamme, qui dispose en effet du meilleur des technologies.

Entrez dans la galaxie Samsung chez SFR
Entrez dans la galaxie Samsung chez SFR

Un bel écran AMOLED de 6,2 pouces pour un vrai confort visuel, avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour une expérience ultra fluide. Un processeur Exynos 2100 qui assure en termes de performances, bien sûr. Et surtout, un triple module photo pour des clichés épatants, avec un grand-angle et un ultra grand-angle de 12 Mégapixels chaque, ainsi qu'un téléobjectif sensationnel, avec zoom optique x3, d'une résolution de 64 Mégapixels ! Ajouté à cela l'enregistrement vidéo en 4K sur la caméra à selfies et en 8K sur le capteur principal arrière, ce Galaxy S21 5G immortalise et sublime même tous les plus beaux souvenirs. Le cadeau de Noël idéal, surtout à ce prix-là…

Vendu 699 euros seul, le Samsung Galaxy S21 5G est en ce moment proposé à partir de 1 euro seulement (+ 8 euros par mois pendant 24 mois) avec le forfait 120 Go 5G de SFR.

L'OPPO Find X3 Neo, le parfait compromis

Parmi les marques qui ont fait sensation dans le rayon des smartphones cette année, il y a OPPO. Le constructeur chinois s'est en effet montré comme un sérieux concurrent face au géant coréen, grâce à sa série flagship des Find X3.

OPPO'POP, Hourra !
OPPO'POP, Hourra !

C'est le modèle Neo qui nous intéresse aujourd'hui, situé entre le Pro et le Lite, mais proposant de vraies caractéristiques haut de gamme. À commencer par une puce Snapdragon 865, compatible 5G bien sûr. Son design ultra fin, avec sa texture originale qui donne un aspect brillant tout en résistant aux traces de doigts, est des plus séduisants. À l'avant, son écran AMOLED de 6,5 pouces, aux bords joliment incurvés, offre une expérience visuelle particulièrement immersive. À l'arrière, son quadruple capteur photo est une bête de compétition : objectif grand-angle de 50 Mpxl, ultra grand-angle de 16 Mpxl signé Sony, téléobjectif de 13 Mpxl, plus un objectif macro de 2 Mpxl. Et puis OPPO, c'est la garantie d'une grande autonomie, littéralement : ce Find X3 Neo est doté d'une double batterie, d'une capacité totale de 4 500 mAh, qui se recharge surtout à la vitesse de la lumière… De 0 à 100% en 35 minutes chrono avec la technologie SuperVOOC 2.0 de 65 W !

Vendu 699 euros seul, l'OPPO Find X3 Neo est en ce moment proposé à partir de 1 euro seulement (+ 8 euros par mois pendant 24 mois) avec le forfait 120 Go 5G de SFR

Le Mi 11i 5G, l'irrésistible alternative de Xiaomi

Il peut être difficile de s'y retrouver dans le catalogue de Xiaomi. C'est que la marque chinoise, réputée pour ses excellents rapports qualité-prix, a inondé le marché de nombreux smartphones cette année, ne serait-ce qu'avec sa série phare des Mi 11. On en compte presque 10 au total, entre les modèles classique, Pro et Lite originaux, puis l'incroyable Ultra, puis quelques nouvelles versions 5G, puis une déclinaison baptisée 11T… Et parmi tout cela, il y a le Mi 11i 5G, un haut de gamme des plus compétitifs.

Craquez pour les Mi 11 de Xiaomi
Craquez pour les Mi 11 de Xiaomi

Doté de la puissante puce Snapdragon 888, la référence actuelle chez Android, il ne présente que des caractéristiques de choc : écran AMOLED de 6,67 pouces avec taux de rafraîchissement de 120 Hz, batterie haute capacité de 4 520 mAh malgré la très faible épaisseur de l'appareil, par ailleurs des plus légers, ou encore ce triple module photo composé notamment d'un capteur principal monstre de 108 Mégapixels… C'est sûr, le Mi 11i 5G a tout pour plaire, même au niveau du prix !

Vendu 649 euros seul, le Xiaomi Mi 11i 5G est en ce moment proposé à partir de 1 euro seulement (+ 5 euros par mois pendant 24 mois) avec le forfait 120 Go 5G de SFR.

Retrouvez ces 3 smartphones, parmi de nombreuses autres bonnes affaires à faire en cette période de Noël sur la boutique SFR !

Sources : Samsung, Oppo, Xiaomi

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur