Votre panier est vide
Smartphones

Jeu concours : le Samsung Galaxy S21 FE 5G à gagner chez SFR

Le Samsung Galaxy S21 FE 5G est à gagner sur les réseaux sociaux de SFR © Samsung

Après Noël, c'est encore Noël chez SFR, avec un jeu concours permettant de remporter le tout nouveau Samsung Galaxy S21 FE 5G. Pour gagner, il vous suffira de réussir à repérer... la chèvre.

C'est LE smartphone de cette rentrée 2022 ! Le Samsung Galaxy S21 FE 5G est en quelque sorte le petit frère de l'acclamé Galaxy S21 5G, dans une version plus abordable, mais sans compromis. En effet, cette version FE (pour Fan Edition) dispose d'un écran plus grand (6,4 pouces contre 6,2 pouces pour le Galaxy S21 5G), d'un processeur ultra-performant avec le Snapdragon 888, d'une triple capteur photo du plus bel effet, et d'une caméra à selfies de 32 Mpx. Disponible en Olive, Lavande, Blanc et Graphite, dans de superbes coloris mats, il réunit tout le meilleur de Samsung au creux de la main, et à petit prix. Encore mieux : il est en ce moment à gagner sur les comptes Twitter et Facebook de SFR, en participant à un concours tout simple. Il suffit de réaliser une capture d'écran au moment où une chèvre apparaît sur l'écran du Galaxy S21 FE 5G sur les réseaux sociaux de l'opérateur.

Pour tenter votre chance, rendez-vous sur les pages Twitter et Facebook de SFR, en cliquant sur les posts ci-dessous :

Un concours idéal pour bien lancer cette nouvelle année, et tenter d'obtenir un smartphone aussi joli que polyvalent, puissant et performant. Le Samsung Galaxy S21 FE 5G embarque en effet un bel écran Super AMOLED en résolution Full HD+, avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz adaptatif, pouvant descendre jusqu'à 60 Hz selon l'utilisation et la qualité des vidéos lues. Son design diffère quelque peu du Galaxy S21 5G, avec notamment l'abandaon de l'aluminium autour du bloc photo, à l'arrière de l'appareil, en faveur d'un plastique de la même couleur que le châssis, pour une cohérence à toute épreuvre, et un rendu du plus bel effet.

Sa batterie de 4500 mAh permet au Galaxy S21 FE 5G de pouvoir fonctionner pendant toute une journée bien remplie (appels, mails, Internet, lecture de musique et de vidéos), tandis que sa prise en main, facilitée par toute l'expérience de Samsung, est immédiate et correspond à tous les types d'utilisateurs de smartphones.

Si toutefois vous n'avez pas la patience de tenter votre chance (tirage au sort le 19 janvier) et préférez directement vous procurer ce tout nouveau smartphone, sachez qu'il est disponible à 99 euros (+8 euros pendant 24 mois) pour une souscription à un forfait 5G de 120 Go chez SFR, ou à 759 euros seul et débloqué. Jusqu'au 8 février, des écouteurs Galaxy Buds2 (d'une valeur de 149 euros) sont offerts pour tout achat du Galaxy S21 FE 5G. Parce qu'il y a toujours des bonnes affaires à faire chez SFR.

Le Samsung Galaxy S21 FE 5G vous attend chez SFR
Le Samsung Galaxy S21 FE 5G vous attend chez SFR

Retrouvez le Galaxy S21 FE 5G, mais aussi tous les autres smartphones et accessoires de Samsung sur la boutique en ligne de SFR.

Source : Samsung

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur