SFR Actus
Smartphones

L'OPPO Find X3 Series est en précommande chez SFR, avec de beaux cadeaux à la clé

Craquez pour le nouvel OPPO Find X3 Pro et recevez de jolis cadeaux ! © OPPO

Présentés la semaine dernière, les trois nouveaux modèles phares de la marque chinoise sont disponibles sur la boutique en ligne. Et si vous êtes intéressé par cette nouvelle série de smartphones, on vous conseille vivement de profiter de cette période de précommande chez SFR, puisqu'elle fait l'objet d'une jolie offre promotionnelle…

Après avoir beaucoup fait parler d'elle ces derniers mois, la voilà enfin : la nouvelle série de smartphones choc d'OPPO vient de faire son apparition sur la boutique en ligne de SFR. Après avoir été officialisés il y a une semaine tout pile par le constructeur, les Find X3 Pro, Find X3 Lite et Find X3 Neo, qui faisaient tout bonnement partie des modèles les plus attendus en cette année 2021, sont désormais disponibles en précommande.

Et quoi de mieux pour fêter cela, qu'une offre spéciale ?

Durant cette période de précommande, soit jusqu'au 29 mars prochain inclus, vous pourrez en effet profiter d'un joli cadeau avec l'achat d'un de ces trois nouveaux smartphones : un (voire plusieurs) accessoire(s) de choc, de la marque Oppo bien sûr. On ne parle pas simplement d'une petite coque ou d'un petit écran de protection, mais de produits qui rendront l'offre vraiment intéressante. La voici dans le détail.

  • Pour la précommande d'un Find X3 Lite, le modèle le plus abordable de la gamme, vous aurez droit à une paire d'écouteurs sans fil OPPO Enco X offerte, d'une valeur de 149,99 euros.
  • Pour la précommande d'un Find X3 Neo, le véritable entre-deux de la série, vous recevrez un présent d'autant plus beau, puisqu'il s'agit d'une montre connectée OPPO Watch (41 mm), d'une valeur de 249,99 euros.
  • Et pour la précommande d'un Find X3 Pro, sortez les cotillons, car vous ne recevrez pas seulement un, ni deux, mais trois cadeaux ! À commencer par une OPPO Watch (46mm), d'une valeur de 329,99 euros. Puis un chargeur à induction AirVooc 45W, d'une valeur de 79,99 euros. Et en prime, une coque Kevlar, adaptée bien sûr, d'une valeur de 39,99 euros. Soit des accessoires de choc, qui vous coûteraient en temps normal pas moins de 449,97 euros.

Avec de telles offres, ça vaut le coup de craquer pour un nouveau smartphone 5G de la série OPPO Find X3, non ? D'autant qu'ils sont par ailleurs proposés à des tarifs préférentiels chez SFR…

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page dédiée à la nouvelle OPPO Find X3 Series sur le site de SFR.

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur