Votre panier est vide
Smartphones

La série OPPO Find X5 est arrivée chez SFR, avec une belle offre de lancement

Retrouvez dès à présent le Find X5 Pro, nouveau fleuron d'OPPO et un concurrent de choc sur le marché des smartphones Android. © OPPO

L’une des grandes stars de l’année du côté des smartphones Android vient d’arriver en boutique. L’OPPO Find X5, ainsi que ses versions Lite et Pro, sont désormais disponibles chez SFR. Un petit évènement qui méritait bien une jolie offre promotionnelle : à l’occasion de ce lancement, jusqu’au 30 avril prochain, vous aurez jusqu’à 200 euros remboursés sur un accessoire ou une assurance mobile pour l’achat d’un des modèles de la série OPPO Find X5.

Oyé, oyé ! Attendu de pied ferme depuis que OPPO s’est montré comme un sérieux concurrent dans le milieu des smartphones haut de gamme avec son Find X3, le nouveau fleuron de la marque chinoise est enfin là. Après sa présentation officielle lors d’une grande conférence organisée fin février, puis une traditionnelle période de précommande, la série OPPO Find X5 est désormais disponible depuis ce jeudi 24 mars sur la boutique en ligne SFR. Et elle n’est pas arrivée toute seule, puisqu’une jolie offre de lancement vient l’accompagner…

En ce moment, et jusqu’au 30 avril prochain inclus, pour l’achat d’un des trois modèles de la gamme Find X5, vous pourrez en effet bénéficier d’un remboursement non négligeable sur un accessoire OPPO ou une assurance mobile. Plus particulièrement, cette offre concerne un accessoire de protection, telle qu’une coque, des écouteurs sans fil, une montre ou un bracelet connecté signés OPPO, ou encore une souscription à l’Assurance Mobile by Chubb. Sachant que le montant du remboursement varie bien sûr en fonction du modèle Find X5 pour lequel vous craquerez. Voici le détail de l’offre :

  • 50 euros remboursés pour l’achat du OPPO Find X5 Lite et d’un accessoire OPPO et/ou un contrat d’assurance mobile
  • 100 euros remboursés pour l’achat du OPPO Find X5 et d’un accessoire OPPO et/ou un contrat d’assurance mobile
  • 200 euros remboursés pour l’achat du OPPO Find X5 Pro et d’un accessoire OPPO et/ou un contrat d’assurance mobile

Les OPPO Find X5, des bêtes de performance et des pros de la photo

La série des Find X5 constitue donc les nouveaux flagships signés OPPO, après les excellents Find X3 – ne cherchez pas le 4, il n’y en a pas du fait que ce chiffre porte malheur dans la culture asiatique... Et la marque chinoise s’est une nouvelle fois surpassée avec ces trois modèles aussi séduisants en apparence que dans leurs caractéristiques techniques, notamment niveau photo grâce à un partenariat de choc avec un expert dans le domaine, Hasselblad, sur les Find X5 et Find X5 Pro. Petit rappel des fiches techniques, dans les grandes lignes :

OPPO Find X5

Performance : SoC Snapdragon 888, couplé à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage, batterie de 4 800 mAh

Écran : 6,55 pouces, technologie AMOLED, résolution FHD, taux de rafraîchissement de 120 Hz

Photo : caméra à selfie de 32 Mpx (f/2,4) et triple capteur arrière avec grand-angle de 50 Mpx (f/1,8), ultra grand-angle de 50 Mpx (f/2,2), téléobjectif de 13 Mpx (f/2,4)

OPPO Find X5 Pro

Performance : SoC Snapdragon 8 Gen 1, couplé à 12 Go de RAM et 256 Go de stockage, batterie de 5 000 mAh

Écran : 6,7 pouces, technologie AMOLED, résolution QHD+, taux de rafraîchissement de 120 Hz

Photo : caméra à selfie de 32 Mpx (f/2,4) et triple capteur arrière avec grand-angle de 50 Mpx (f/1,7), ultra grand-angle de 50 Mpx (f/2,2), téléobjectif de 13 Mpx (f/2,4)

OPPO Find X5 Lite

Performance : SoC Dimensity 900, couplé à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage, batterie de 4 500 mAh

Écran : 6,43 pouces, technologie AMOLED, résolution FHD+, taux de rafraîchissement de 90 Hz

Photo : caméra à selfie de 32 Mpx (f/2,4) et triple capteur arrière avec grand-angle de 64 Mpx (f/1,7), ultra grand-angle de 8 Mpx (f/2,25), objectif macro de 8 Mpx (f/2,4)

Et l’avantage de craquer pour un de ces modèles chez SFR, en plus de l’offre de lancement, c’est que vous pourrez bénéficier d’un tarif préférentiel en le prenant avec un forfait. Par exemple :

  • L'OPPO Find X5 est proposé à partir de 279 euros (+24 mensualités de 8 euros) avec le forfait 150 Go 5G de SFR. Seul, le smartphone est affiché à 999 euros.
  • L'OPPO Find X5 Pro est proposé à partir de 449 euros (+ 24 mensualités de 8 euros) avec le forfait 150 Go 5G de SFR. Seul, le smartphone est affiché à 1 299 euros.

Alors, convaincu ? Rendez-vous sur la boutique en ligne SFR pour retrouver la nouvelle série des OPPO Find X5 et en savoir plus sur l’offre de lancement, valable jusqu’au 30 avril 2022 inclus.

Source : OPPO

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur