SFR Actus
Smartphones

Le HONOR 50 5G est arrivé chez SFR, à prix tout doux

Le HONOR 50 5G, brillant dans tous les sens du termes. © HONOR

Après une petite période de précommande habituelle, le dernier-né de la marque chinoise vient officiellement de débarquer en boutique ce jeudi 4 novembre. Au menu : des technologies de haut vol pour un rapport qualité-prix de choc.

Vous êtes à la recherche d’un smartphone qui propose toutes les caractéristiques les plus en vue du moment, sans avoir à casser la tirelire pour autant ? Ne cherchez plus, il vient d’arriver chez SFR. On vous présente le HONOR 50, nouveau modèle de l’ancienne filiale de Huawei qui, rachetée par un consortium chinois en fin d’année dernière, a retrouvé non seulement son indépendance mais aussi et surtout les précieux services Google. Résultat : elle a pu offrir le meilleur à son dernier-né, un appareil Android donc, qui bénéficie en plus de technologies de choc.

Laissez-vous séduire par le HONOR 50 5G
Laissez-vous séduire par le HONOR 50 5G

Équipé d’une puce Qualcomm Snapdragon 778G, compatible 5G, le HONOR 50 se positionne comme un milieu de gamme fort compétitif. Avec son design particulièrement réussi, il épate déjà par son écran OLED de 6,57 pouces, aux bords incurvés à 75 degrés et un taux de rafraîchissement adaptatif pouvant aller jusqu’à 120 Hz. À l’arrière, au-delà de ses jolies finitions avec son revêtement à double texture qui le fait - vraiment - briller, c’est son module photo qui impressionne. Sous la forme de deux anneaux disposés à la verticale, celui-ci abrite 4 capteurs dont un principal de 108 Mégapixels, rien que ça. Alors qu’à l’avant sa caméra à selfies est elle aussi plutôt généreuse, avec ses 32 Mpxl, ce smartphone innove même en termes d’enregistrement vidéo, en proposant de capturer plusieurs scènes en même temps avec le Dual View qui fait fonctionner les caméras avant et arrière simultanément.

Puis comme si ce n’était pas déjà suffisant, HONOR a aussi mis le paquet sur la batterie de son nouveau smartphone. Dotée d’une capacité de 4 300 mAh, elle est compatible avec la recharge rapide HONOR SuperCharge de 66W qui lui permet de monter à 70% en tout juste 20 minutes. Pas mal du tout. Et le mieux dans tout cela, c’est que la marque chinoise ne fait même pas tant payer ces technologies de haute volée. Proposé à un prix raisonnable de 449 euros lorsqu’il est vendu seul, ce HONOR 50 5G devient d’autant plus intéressant lorsqu’il est couplé d’une offre chez SFR... Vous pouvez vous le procurer dès aujourd’hui sur la boutique en ligne, à seulement 1 euro (+ 24 mensualités de 3 euros) en le prenant avec un abonnement mobile 5G de 120 Go. Profitez-en, en ce moment ce forfait particulièrement généreux en data affiche en plus un tarif des plus attractifs : 28 euros par mois pendant un an (puis 43 euros par mois, avec engagement de 2 ans).

Retrouvez dès à présent le tout nouveau HONOR 50 5G, au rapport qualité-prix encore une fois époustouflant, sur la boutique en ligne SFR.

Source : HONOR

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur