SFR Actus
Smartphones

Le Redmi Note 10 5G est arrivé chez SFR !

Découvrez le Redmi Note 10 5G. © Xiaomi

Un petit nouveau vient de débarquer en boutique. Et il a quelque chose de particulier : c'est tout bonnement le smartphone 5G le moins cher du marché ! Encore un coup signé Xiaomi…

Dans l'industrie mobile, il y a deux géants, Samsung et Apple. Mais ils sont suivis de plus en plus près par une marque chinoise, devenue incontournable elle aussi… Non pas Huawei, qui souffre toujours de l'embargo américain la privant des services Google (et donc d'Android), mais Xiaomi. Alors qu'elle commence à montrer qu'elle peut elle aussi jouer dans la cour des grands, avec des smartphones de plus en plus haut de gamme comme son fameux Mi 11 Ultra ou son propre modèle pliable, le Mi Mix Fold, la "petite" entreprise de Lei Jun doit surtout son succès à une recette implacable : séduire les plus petits budgets avec des rapports qualité-prix de choc. Un credo qu'elle poursuit encore aujourd'hui, avec un nouvel entrée de gamme qui vient d'arriver sur la boutique SFR, et qui a encore un bel argument en sa faveur : il s'agit ni plus ni moins de la solution 5G la plus abordable du marché !

Toute la série Redmi Note 10 est dispo chez SFR
Toute la série Redmi Note 10 est dispo chez SFR

Pour rappel, c'est déjà Xiaomi qui détenait — par deux fois — le record du smartphone compatible avec le nouveau réseau ultra rapide le moins cher du commerce. En septembre 2020 d'abord, le constructeur présentait ainsi son Mi 10T Lite comme "le premier smartphone 5G à moins de 300 euros". Puis, en janvier dernier, rebelote avec son Redmi Note 9T, affiché cette fois à seulement 249 euros. Qui dit mieux ? Eh bien Xiaomi donc, qui propose en ce mois de mai une version 5G de son Redmi Note 10, pour tout juste 229 euros… Et vous l'aurez à un tarif encore plus avantageux, en le prenant avec un forfait 120 Go 5G chez SFR : 1 euro tout rond !

Qu'a-t-il donc à offrir, à un prix si mini ? Alors certes, pour s'équiper de la nouvelle technologie mobile (qui promet pour rappel un débit 10 fois plus puissant que la 4G, des temps de latence améliorés et une connexion plus fiable même dans les endroits les plus fréquentés), ce Redmi Note 10 5G a dû faire quelques concessions par rapport au modèle original. Mais pour un entrée de gamme, sa fiche technique reste tout de même plus que correcte. Au programme : écran de 6,5 pouces, processeur Mediatek Dimensity 700, 4 Go de mémoire RAM, 64 Go de stockage, batterie de 5000 mAh, triple objectif photo à l'arrière, avec capteur principal de 48 Mpxl… Il y a déjà de quoi faire, non ?

Vous ne trouvez pas l'offre assez alléchante comme ça ? Attendez, Xiaomi a une dernière carte à jouer… Pour célébrer le lancement de son nouveau smartphone, la marque chinoise propose en ce moment jusqu'à 30 euros de remboursement sur une large sélection de produits (coque, écouteurs, montre ou bracelet connectés…) pour tout achat d'un Redmi Note 10 5G. À force, ça va vraiment finir par valoir le coup… Rendez-vous dès à présent sur le site de SFR pour en profiter !

Retrouvez tous les smartphones estampillés Xiaomi sur la boutique en ligne.

Source : 01 Net

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur