Votre panier est vide
Smartphones

Le Samsung Galaxy A13 débarque chez SFR

Samsung espère une production du Galaxy A13 de 27 millions d'exemplaires jusqu'à la fin de l'année. © Samsung

Cette année, Samsung met le paquet ! Après l’arrivée de la gamme Galaxy S22 puis du Galaxy A53, c’est au tour du Galaxy A13 de faire son apparition sur la boutique en ligne de SFR. Un modèle d’entrée de gamme qui promet de belles surprises.

Et un de plus ! Comme pour les fleurs au printemps, il semblerait que Samsung fasse apparaître de nouveaux modèles tous les mois depuis le début de l’année. Le géant coréen a frappé fort dès le 9 février avec la commercialisation de sa nouvelle série : Galaxy S22. Une gamme d’exception accompagnée d’ailleurs une très belle offre de lancement jusqu’au 30 avril prochain. La semaine dernière, c’était au tour de deux nouveaux modèles de faire leur apparition : le Galaxy A53 5G et le moins onéreux Galaxy A13.

Un modèle entrée de gamme qui vaut le détour !

À ce jour, le Galaxy A13 est proposé à partir de 1€ seulement, sur la boutique en ligne de SFR, avec le forfait 150 Go à 30€/mois. Au niveau des caractéristiques du smartphone, le Galaxy A13 possède un écran panoramique de 6,6 pouces en Full HD+. Il embarque avec lui le processeur Exinos 850 couplé à 3, 4 ou 6Go de mémoire vive, et est proposé avec 64 ou 128 Go de stockage.

Le taux de rafraîchissement de l'écran du Galaxy A13 est de 60 Hz, et l'écran est protégé par du verre Gorilla Glass 5. Concernant le capteur photo, le Galaxy A13 est équipé d’un quadruple capteur, dont un grand-angle de 50 Mpx, d’un ultra grand-angle de 5 Mpx, d’un mode macro et d’un capteur de profondeur de champs de 2 Mpx chacun. Au niveau du mode selfie, le capteur frontal est de 8 Mpx. L’autonomie est assurée par une batterie de 5000 mAh compatible avec la charge rapide 15W. Petite précision qui a toutefois son importance : comme pour de plus en plus de modèles, le Galaxy A13 est vendu sans chargeur.

Rendez-vous sur la boutique en ligne de SFR pour plus d'information.

Source : Samsung , les mobiles

Margaux Sailly
Margaux Sailly Rédactrice