Le Samsung Galaxy S10 5G, nouveau fleuron de la marque coréenne.
Smartphones

Le Samsung Galaxy S10 s'adapte à la 5G

Le Samsung Galaxy S10 5G, nouveau fleuron de la marque coréenne. © Samsung

Avec l'arrivée imminente de la 5G en France, un autre smartphone s'adapte au futur réseau ultra rapide : le Samsung Galaxy S10.

Jusqu'ici, trois smartphones s'étaient déjà préparés à recevoir la nouvelle génération de réseau mobile défiant toutes les attentes en termes de rapidité et de fiabilité : le Xiaomi Mi Mix 3, le Huawei Mate 20 X et le Samsung Galaxy Note 10+. À cette triade, vient s'ajouter un nouveau modèle : le Galaxy S10, permettant à Samsung de réaliser un doublé et d'être la marque proposant à ce jour le plus de smartphones déjà compatibles avec la 5G.

L'arrivée du Samsung Galaxy S10 en 5G offre plus de choix aux utilisateurs pour faire partie des premiers à profiter de ce réseau dix fois plus rapide que son prédécesseur, proposant une expérience plus fluide et une meilleure réception, même dans les zones les plus denses.

Pourquoi opter pour un smartphone 5G ?

On vous voit venir, nous sommes seulement en 2019 et la 5G n'est pas prévue en France avant 2020. Alors pourquoi faut-il déjà adopter un smartphone 5G ? Tout d'abord, cela vous permettra d'être fin prêts pour l'arrivée de ce nouveau réseau mobile fulgurant. Quand la 5G sera déployée en France, vous n'aurez pas besoin de faire la queue pour vous équiper, vous aurez déjà tout ce qu'il faut.

Ensuite, parce que les smartphones compatibles avec la 5G n'offrent pas seulement une alternative de réseau, ils sont plus performants et proposent de nouvelles fonctionnalités. Pour son passage de la 4G à la 5G, le Samsung Galaxy S10 promet une diagonale d'écran plus grande, passant de 6,1 à 6,7 pouces. Il double sa capacité de stockage, de 128 Go à 256 Go et s'équipe d'un quatrième module caméra à l'arrière, en plus des trois déjà présents, pour des photos encore plus réalistes.

Équipez-vous avant l'heure et profitez d'un Smasung Galaxy S10 plus performant et déjà compatible avec la 5G !

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Clément Capot Rédacteur