SFR Actus
Smartphones

Le Samsung Galaxy S21 est disponible en précommande chez SFR !

Le Galaxy S21 est là ! Précommandez-le dès à présent chez SFR. © Samsung

Que voici, que voilà ? Ne serait-ce pas le tout nouveau smartphone haut de gamme de Samsung ? Il vient à peine d'être officialisé par la marque ce jeudi 14 janvier, et déjà vous pouvez le retrouver chez SFR ! Ne tardez pas, celui qui va assurément marquer l'année 2021 fait actuellement l'objet d'une très belle offre de précommande sur la boutique en ligne…

C'était l'un des smartphones les plus attendus de 2021. Le tout nouveau fleuron de Samsung, successeur d'un Galaxy S20 impressionnant, qui s'était imposé comme un incontournable du marché en 2020, va très certainement faire à son tour partie des meilleurs modèles haut de gamme de l'année.

Le nouveau Galaxy S21 est arrivé chez SFR
Le nouveau Galaxy S21 est arrivé chez SFR

Ses atouts chocs ? Déjà, toute la gamme du Galaxy S21, du "classique" à l'"Ultra" en passant par la version "+" , est compatible avec la 5G. Indispensable, sachant que le nouveau réseau ultra rapide commence à être déployé un peu partout dans l'Hexagone. Ensuite, elle est équipée du nouveau SoC fait maison du constructeur coréen, l'Exynos 2100, qui se montre cette année meilleur que le spécialiste Qualcomm et son Snapdragon 888. La promesse de belles performances.

Bien sûr, le Galaxy S21 se veut également un vrai pro de la photo, avec son triple capteur sur le modèle original et la version "+", et même un quadruple objectif surmonté d'un autofocus laser pour toujours plus de précision sur l'Ultra. On peut par ailleurs vous citer son incroyable écran Infinity, aux bords joliment incurvés, qui offre une résolution d'affichage en Full HD+ et une expérience des plus immersives. À ce propos, le smartphone se décline comme toujours en trois tailles : 6,2 pouces pour le S21, 6,7 pouces pour le S21+ et 6,8 pouces pour le S21 Ultra.

Tailles, couleurs, prix : l'embarras du choix !

Côté design, il ne manquera en outre pas de se faire remarquer avec son look novateur et ses jolis coloris. Le Galaxy S21 est ainsi disponible en argenté, noir, violet ou même rose. Le Galaxy S21+ est quant à lui proposé seulement en argenté, noir ou violet, tandis que le Galaxy S21 Ultra se contentera des couleurs les plus chics et sobres, en noir ou argenté. Vous avez déjà choisi votre modèle de prédilection ? Alors il ne reste plus qu'à le précommander ! Sachant que le précieux vous sera livré d'ici la fin du mois, au même moment que son arrivée en rayon, le réserver ainsi en avance chez SFR vous donnera qui plus est droit à de beaux petits cadeaux…

Jusqu'au 28 janvier prochain, pour toute précommande, les Galaxy S21 et Galaxy S21+ vous seront livrés non seulement avec une paire de Galaxy Buds Live, mais en plus un Galaxy SmartTag, le tout nouveau traqueur made by Samsung, offerts. Quant au Galaxy S21 Ultra, si vous le précommandez également avant le 28 janvier, SFR vous offrira cette fois une paire des tout nouveaux Galaxy Buds Pro, qui viennent eux aussi d'être officialisés ce jour-même par Samsung, avec également un Galaxy SmartTag en prime. En voilà une bonne affaire !

Retrouvez dès à présent le smartphone haut de gamme tout beau, tout neuf de Samsung sur la boutique SFR :

  • Le Galaxy S21, combiné avec le forfait adapté 100 Go 5G de SFR, est proposé à 179 euros + 8 euros par mois (pendant 24 mois) dans sa version 128 Go, et 229 euros + 8 euros par mois (pendant 24 mois) dans sa version 256 Go. Le smartphone seul s'affiche quant à lui à respectivement 859 euros et 909 euros chez SFR.
  • Le Galaxy S21+, combiné avec le forfait adapté 100 Go 5G de SFR, est proposé à 379 euros + 8 euros par mois (pendant 24 mois) dans sa version 128 Go, et 429 euros + 8 euros par mois (pendant 24 mois) dans sa version 256 Go. Le smartphone seul s'affiche quant à lui à respectivement 1 059 euros et 1 109 euros chez SFR.
  • Le Galaxy S21 Ultra, combiné avec le forfait adapté 100 Go 5G de SFR, est proposé à 579 euros + 8 euros par mois (pendant 24 mois) dans sa version 128 Go, 629 euros + 8 euros par mois (pendant 24 mois) dans sa version 256 Go, et 749 euros + 8 euros par mois (pendant 24 mois) dans sa version 512 Go. Le smartphone seul s'affiche quant à lui à respectivement 1 259 euros, 1 309 euros, et 1 439 euros chez SFR.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la boutique SFR.

Source : Samsung

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur