SFR Actus
Smartphones

Le Samsung Galaxy Z Flip 5G est arrivé chez SFR !

Découvrez le tout nouveau Samsung Galaxy Z Flip 5G dans son joli coloris "Mystic Bronze" sur la boutique SFR. © Samsung

Entrez dès a présent dans l'ère du réseau ultra rapide avec la nouvelle mouture du célèbre smartphone à clapet du fabricant coréen, disponible à prix préférentiel avec un abonnement chez SFR.

Samsung l'avait annoncé à la fin du mois dernier, quelques jours même avant sa grande conférence Unpacked qui a dévoilé de nouveaux modèles dans sa "Galaxy"… Et le voilà enfin arrivé : (re)découvrez le fameux smartphone à clapet de la marque, le Galaxy Z Flip, version 5G, disponible sur la boutique SFR.

Encore un nouveau venu dans le petit monde (qui reste pour l'heure quelque peu fermé) des smartphones compatibles 5G. Le deuxième modèle pliable iconique du constructeur coréen est ainsi définitivement tourné vers l'avenir, grâce à son joli processeur Qualcomm Snapdragon 865 Plus 5G qui lui permettra d'atteindre des vitesses inédites dès l'arrivée du nouveau réseau. À vous, bientôt, les films et séries sans attente de chargement, tout comme les jeux vidéo en ligne sans problème de latence !

Sans compter que vous pourrez d'autant plus apprécier ces divertissements grâce au format unique du Samsung Galaxy Z Flip. C'est en effet sa charnière lui permettant de ne se replier qu'à moitié, dans le sens de la longueur, qui fait toute son originalité et sa praticité : posez-le sur une surface, même minuscule vu sa petite taille qui tient dans le creux de la main, et profitez du Mode Flex. La partie supérieure de l'écran est alors entièrement consacrée à votre vidéo, alors que les commandes sont dissimulées mais aisément accessibles sur la partie inférieure, qui se trouve alors à plat. Petite astuce : vous pouvez aussi disposer l'appareil de la sorte pour prendre des photos et filmer en toute tranquillité, les mains libres !

Le plus ergonomique des smartphones haut de gamme

À ce propos, d'ailleurs, le Galaxy Z Flip 5G est aussi bien équipé que le modèle original : un double objectif arrière de 12 Mpxl sur chaque capteur, ainsi qu'une caméra frontale de 10 Mpxl. Alors que vous obtiendrez ainsi des clichés de qualité, vous pourrez en outre admirer vos créations vidéos sur la dalle AMOLED de 6,7 pouces, une fois le smartphone entièrement déplié, avec une résolution Full HD+ et quelque 16 millions de couleurs à l'écran. Car, oui, le téléphone à clapet de Samsung joue dans la cour des grands, soit dans le haut de gamme, comme en témoignent d'ailleurs son SoC précité, ses 8 Go de RAM, 256 Go de stockage, ou encore sa batterie de 3 300 mAh qui promet une "gestion intelligente" de la consommation.

Non, vraiment, particulièrement séduisant dans son format pocket qui, par définition, lui permet de se glisser incognito dans n'importe quelle poche, le Galaxy Z Flip 5G a tout pour lui. Là où vous hésiterez sans doute le plus, c'est sur son coloris. Mystic Bronze ou Mystic Gray ? Il y a de quoi faire balancer le cœur. Et si vous estimez toutefois l'appareil "un peu" cher, celui-ci étant effectivement commercialisé à 1 559 euros, sachez que vous le trouverez à prix préférentiel chez SFR !

Le Samsung Galaxy Z Flip 5G est à 999 euros (+ 8 euros par mois pendant 24 mois) avec le forfait 80 Go 4G+ sur la boutique SFR.

Source : Samsung

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur