SFR Actus
Smartphones

Les bons plans de la rentrée SFR : les smartphones Android en promotion !

(Re)découvrez le Samsung Galaxy S10, l'un des meilleurs smartphones haut de gamme du marché actuellement à petit prix chez SFR ! © Samsung

Il n’y a pas que la Pomme dans la vie, il y a les téléphones Android aussi ! Justement, ces derniers – à l’instar du Huawei P40, du Samsung Galaxy S10 ou encore du Xiaomi Redmi Note 8T – bénéficient actuellement de promotions particulièrement alléchantes chez SFR… Découvrez une sélection de bons plans à ne manquer sous aucun prétexte.

Samsung Galaxy S10 à partir de 49 euros

Premier smartphone de cette sélection, le Samsung Galaxy S10 – révélé en mars 2019 par le constructeur coréen – reste incontournable, et ce malgré la sortie de son successeur, le très onéreux S20. Et pour cause, ce flagship n’a pas pris une ride car il excelle dans quasiment tous les domaines : photo, autonomie, performances… Aujourd’hui, son prix est plus intéressant que jamais ; la version 128 Go est désormais proposée à partir de 49 € seulement, avec un abonnement 80 Go 4G+ chez SFR.

Huawei P40 à partir d’1 euro seulement

La sortie du Huawei P40 s’inscrit dans un contexte plus que particulier ; c’est un des premiers téléphones, avec le Huawei Mate 30, à sortir après l’embargo de Washington... Ne disposant plus de la licence Google, le géant chinois propose désormais AppGallery, sa propre boutique d’applications et logiciels. Malgré l’absence des services Google sur le P40, ce dernier reste un smartphone haut de gamme impressionnant, et notamment du côté de la photo. Doté d’un triple module photo arrière, d’un processeur SoC Kirin 990 et d’un écran OLED de 6,1 pouces, ce téléphone compatible 5G est aujourd’hui disponible - en version noire, argent ou or - à partir d’un euro seulement, avec un abonnement 80 Go,

Xiaomi Redmi Note 8T à 159 euros sans abonnement

Certains téléphones d’entrée de gamme - à l’instar du Xiaomi Redmi Note 8T - ne manquent pas de mordant. Bien au contraire ! Le modèle du constructeur chinois, sorti en novembre 2019, bénéficie de l'un des meilleurs rapport qualité-prix du marché. Loin d’être low-cost, ce mobile dual-sim compatible NFC embarque un processeur Snapdragon 665, assisté d’une mémoire vive de 4 Go. De plus, sa batterie de 4000 mAh lui garantit une autonomie monstre ! Cerise sur le gâteau : le Xiaomi Redmi Note 8T est désormais disponible à 159 euros chez SFR, et ce sans abonnement. Une véritable affaire à ne pas rater !

Et bien d’autres téléphones encore…

Chez SFR, d’autres smartphones Android bénéficient également de remises importantes, disponibles avec ou sans forfait. Découvrez-les sans attendre :

Et cette liste de bons plans est loin d’être exhaustive ! Accessoires, téléphones avec ou sans abonnement… Retrouvez toutes les promotions de la rentrée sur la boutique SFR.

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur