SFR Actus
Smartphones

Les French Days reviennent chez SFR le 25 septembre 2020

Vous allez adorer les bonnes affaires des French Days chez SFR ! © AstroStar / Shutterstock

À vos agendas ! Dans huit jours tout pile, et pendant quelques jours seulement, vous pourrez faire le plein de bonnes affaires… Ne ratez pas les French Days chez SFR, soit l'occasion idéale d'investir (à petit prix) dans un nouveau smartphone !

Eh oui, le Black Friday à la française prépare déjà son retour. Vous aviez pourtant l'impression que c'était hier, qu'on vous parlait des French Days ? C'est normal, la précédente édition s'est terminée il y a tout juste plus de trois mois de cela. C'est qu'elle avait été quelque peu perturbée par la crise du COVID-19 et avait donc été repoussée. L'opération promotionnelle propre à l'Hexagone étant organisée traditionnellement deux fois dans l'année, au printemps et à l'automne, ses dates en 2020 se sont ainsi retrouvées quelque peu rapprochées.

Comme à chaque édition, depuis leur naissance en 2018, les French Days seront encore l'occasion de faire de belles affaires dans le domaine de la high-tech. Pendant quelques jours seulement, à compter du 25 septembre prochain, vous pourrez ainsi en profiter pour renouveler vos écouteurs, upgrader votre téléviseur, craquer pour une montre connectée… Et chez SFR, qui sera bien sûr de la partie, ce sera notamment le moment idéal de changer de smartphone !

Car les French Days chez SFR, ce sont de folles remises sur certaines des plus grandes marques de l'industrie mobile. Il y en a toujours pour tous les goûts, et surtout pour tous les portefeuilles en allant de l'entrée au haut de gamme, sur des offres avec ou sans forfait. Alors surveillez les prix cassés, et les smartphones à partir de 1 euro !

Rendez-vous le 25 septembre prochain sur la boutique SFR pour le grand retour des French Days. Notez bien cette date dans votre calendrier, vous ne voudriez certainement pas les louper !

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur