SFR Actus
Smartphones

Les nouveaux Xiaomi 11T et 11T Pro sont arrivés chez SFR

Découvrez les 11T et 11T Pro, les petits nouveaux de Xiaomi. © Xiaomi

C’est désormais officiel : après une traditionnelle période de précommande, les derniers-nés du célèbre constructeur chinois viennent de débarquer en rayon ce mardi 12 octobre. Retrouvez-les dès à présent sur la boutique en ligne SFR, qui plus est à tout petit prix…

On ne change pas une recette qui gagne. Ou presque. Comme elle l’avait fait l’an passé avec ses fameux Mi 10, la marque Xiaomi vient d’étendre sa plus récente gamme de smartphones phares, les Mi 11, avec de nouveaux modèles flanqués d’un "T". Petite différence cette fois, l’entreprise a profité de cette nouvelle sortie pour simplifier le nom de ses appareils : exit le "Mi", ses fleurons ne seront désormais appelés que par leur numéro de série. Ainsi, ce sont les 11T et 11T Pro qui viennent tout juste d’arriver en boutique ce mardi 12 octobre, y compris chez SFR bien sûr.

Toute la famille des Xiaomi (Mi) 11 est chez SFR
Toute la famille des Xiaomi (Mi) 11 est chez SFR

Hormis ce petit changement nominatif, Xiaomi respecte la même stratégie qui a fait tout son succès ses dernières années. À savoir : proposer des rapports qualité-prix de choc. Et alors que ses Mi 11 originaux étaient déjà des plus compétitifs sur le marché haut de gamme, le constructeur chinois frappe encore fort avec ces nouvelles déclinaisons. Les 11T et 11T Pro bénéficient en effet de certaines des technologies des plus avancées, tout en affichant des tarifs des plus raisonnables.

Compatibles 5G, ces smartphones présentent tous deux un bel écran AMOLED de 6,67 pouces, avec un taux de rafraîchissement au top de 120 Hz. Dotés d’une capacité de stockage de 128 et 256 Go, ils profitent par ailleurs tous deux d’une mémoire RAM de 8 Go, d’une batterie puissante de 5 000 mAh, ou encore du même triple module caméra arrière, disposant d’un énorme objectif principal de 108 mégapixels… Mais alors, qu’est-ce qui les différencie ? Si son petit frère est ainsi déjà très bien servi, le modèle Pro profite tout de même de quelques avantages non négligeables tels que l’enregistrement vidéo en 8K (contre la 4K "seulement" pour le 11T), une hypercharge en 17 minutes chrono (contre une heure à peine sur le 11T), et surtout l’un des meilleurs processeurs du marché, le Snapdragon 888 de Qualcomm (contre le Dimensity 1200-Ultra de MediaTek en ce qui concerne le 11T).

Pas de quoi rendre toutefois le 11T Pro beaucoup plus cher… Alors que le 11T est commercialisé 569 euros, il est quant à lui affiché à 699 euros. Mais là où ces deux nouveaux smartphones Xiaomi deviennent d’autant plus attrayants, c’est avec une offre de choc chez SFR : si vous les prenez avec un forfait compatible 5G de 120 Go, vous pourrez en effet obtenir le 11T à seulement 1 euro (+ 5 euros par mois pendant 24 mois), et le 11T Pro à seulement 49 euros (+ 8 euros par mois pendant 24 mois).

Intéressant, non ? Retrouvez dès à présent ces deux nouveaux smartphones de choc, parmi nombreux autres modèles aux rapports qualité-prix imbattables proposés par le constructeur chinois, sur la boutique en ligne SFR.

Source : Xiaomi

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur