Votre panier est vide
Smartphones

Les Samsung Galaxy S22 et S22+ sont arrivés chez SFR, avec une belle offre de lancement

Pour tout achat d'un Galaxy S22 ou Galaxy S22+, vous aurez en ce moment jusqu'à 100 euros remboursés sur des accessoires Samsung, comme les Galaxy Buds2. © Samsung

Les nouveaux fleurons de Samsung, les brillants Galaxy S22 et Galaxy S22+, viennent d'arriver en boutique. Et la bonne nouvelle, c'est que jusqu'au 30 avril prochain, vous pouvez profiter d'une offre de lancement exceptionnelle sur la boutique en ligne SFR !

Les voilà ! Deux des smartphones les plus attendus de 2022 viennent de faire leur entrée en rayon. Après une traditionnelle période de précommande, et alors que leur grand frère, le Samsung Galaxy S22 Ultra, était déjà disponible en boutique depuis quelques jours, les Samsung Galaxy S22 et Galaxy S22+ sont arrivés à leur tour chez SFR. Vous aviez hâte de pouvoir mettre la main dessus ? Alors n'attendez plus !

Dévoilés lors d'une grande conférence Galaxy Unpacked le 9 février dernier, les nouveaux fleurons de Samsung promettent d'être encore les grandes stars des smartphones Android cette année. Reprenant le joli design qui avait fait le succès de leurs prédécesseurs, avec une finition en verre mat et un bloc photo qui fusionne parfaitement avec leur cadre métallique, pour un look assurément premium, les Galaxy S22 et Galaxy S22+ ont vraiment tout pour séduire. D'autant plus que, grâce à une offre avec forfait, ils sont disponibles à un tarif préférenciel chez SFR :

Jusqu'à 100 euros remboursés sur des Galaxy Buds ou une Galaxy Watch avec l'offre de lancement

Rappelons que les deux modèles partagent presque la même fiche technique. Ce qui les distingue principalement, c'est bien sûr leur taille : le Galaxy S22+ est plus grand, avec un écran de 6,6 pouces contre 6,1 pouces sur le Galaxy S22. Une différence qui implique au passage une plus grande capacité de la batterie sur le modèle "Plus" (4 500 mAh contre 3 700mAh). Mais hormis cela, les caractéristiques sont quasiment identiques sur les deux appareils. À savoir, dans les grandes lignes : une puce maison Exynos 2200, couplée de 8 Go de mémoire vive et 128 Go ou 256 Go de stockage, un écran Dynamic AMOLED 2x doté d'un taux de rafraîchissement adaptatif allant jusqu'à 120 Hz, puis un triple capteur photo au dos composé d'un objectif grand-angle de 50 Mpx, d'un ultra grand-angle de 12 Mpx et d'un téléobjectif de 10 Mpx (avec zoom optique 3x et zoom numérique jusqu'à 30x).

Vous êtes prêt à craquer ? C'est le moment ! D'autant qu'actuellement, et jusqu'au 30 avril prochain, les Samsung Galaxy S22 et Galaxy S22+ profitent d'une (très) belle offre de lancement, à retrouver chez SFR. Pour l'achat d'un des deux modèles, vous aurez en effet droit à un remboursement allant jusqu'à 100 euros sur une sélection d'accessoires incontournables de la marque coréenne, tels qu'une paire d'écouteurs sans fil Galaxy Buds2 ou Galaxy Buds Pro, ou encore une précieuse montre connectée Galaxy Watch4. Ça vous le coup, n'est-ce pas ?

Rendez-vous sur la boutique en ligne SFR pour plus d'information, et pour profiter de cette offre de lancement exceptionnelle en commandant les nouveaux Samsung Galaxy S22 et Samsung Galaxy S22+ avant le 30 avril.

Source : Samsung

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur