Le Black Friday est le moment idéal pour s'acheter un nouveau smartphone.
Smartphones

Les smartphones à acheter lors du Black Friday 2019

Le Black Friday est le moment idéal pour s'acheter un nouveau smartphone. © Piman Khrutmuang / Adobe Stock

Le top départ des réductions du Black Friday 2019 est imminent ! Ce vendredi 29 novembre, les promotions les plus délirantes seront à l'honneur. Pour l'occasion, voici quelques idées de smartphones dont les offres sont à surveiller et que vous pourriez acheter moins cher.

Les iPhone XR et iPhone XS Max à prix réduits ?

La toute dernière gamme d'iPhone 11, Pro et Pro Max est bien trop récente pour que ces modèles à la pointe de la technologie soient au cœur de réductions. Ce qui n'exclue pas nécessairement Apple de la liste des smartphones à guetter pour ce Black Friday 2019.

On pense notamment aux iPhone XR et iPhone XS Max qui restent de superbes smartphones avec une qualité photo exceptionnelle, une bonne autonomie, un très bel écran LCD et des performances à faire rougir la concurrence.

Et si le Black Friday 2019 était justement l'opportunité de craquer sur un iPhone XR ou un iPhone XS Max ? Et pourquoi pas les deux tant qu'on y est ! Un pour vous et un pour votre partenaire, enfant ou meilleur ami. Nul doute que pour ce Black Friday, les promotions sur ce smartphone seront nombreuses. Plus besoin de jalouser vos proches ayant rejoint le camp Apple. Vous aussi, vendredi, vous pourrez franchir le pas.

Chez Huawei, on craque pour le P30 Pro

Les smartphones Huawei ne devraient pas nous décevoir pendant ce Black Friday 2019. Cette année, probablement plus que les précédentes, il faut s'attendre à des rabais de folie. Si vous penchez pour le constructeur chinois, on vous conseille d'être attentif autour des promotions qui pourraient réduire drastiquement le prix des Huawei P30 et P30 Pro.

L'un des derniers modèles de la marque chinoise séduira ses acheteurs avec sa grande qualité photo. Il est en effet doté de capteurs à l'épreuve de toutes les situations et peut prendre de beaux clichés, même de nuit. Là où il impressionne tout particulièrement, c'est avec sa caméra frontale de 32 mégapixels pour des selfies qui ne seront jamais flous et toujours réussis.

Samsung Galaxy Note 10+ : un smartphone 5G pour le Black Friday ?

Et si le Black Friday 2019 était justement l'occasion de commencer à s'équiper pour l'arrivée de la 5G ? Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas opter pour un smartphone de qualité que l'on pourrait acheter à prix réduit en cette journée de promotions exceptionnelles ? Tous les yeux sont donc tournés sur le Samsung Galaxy Note 10+ 5G, l'un des smartphones stars de cette année 2019.

Il est non-seulement doté d'un gigantesque écran HDR, mais il dispose en plus d'une mémoire absolument impressionnante qui peut grimper jusqu'à 1To avec son port SD. Non, ce n'est pas un disque dur, c'est bien un téléphone. Il possède également l'une des meilleures batteries du marché et un capteur photo d'un champ de 123°.

Alors, est-ce que vous n'auriez pas envie de vous l'acheter à prix réduit pour le Black Friday 2019 ? Soyez attentifs aux promotions à venir !

Et pourquoi pas un Xiaomi Mi8 Lite ?

Tout le monde n'a pas nécessairement envie de posséder le dernier fleuron de la technologie. On peut parfaitement comprendre qu'un smartphone milieu de gamme comble largement vos besoins. Ce n'est pas pour autant qu'il faut se passer des grandes salves de réduction du Black Friday 2019. Le Mi8 Lite de Xiaomi pourrait être le téléphone dont vous rêviez sans encore le savoir.

Smartphone sobre et confortable, le Xiaomi Mi8 Lite ne manque de rien. Son atout principal reste tout de même la photo. Certes, il ne rivalise pas avec les modèles haut de gamme. Mais dans les smartphones de sa catégorie, il fait partie des meilleurs. C'est également l'un des rares téléphones milieu de gamme à posséder un double module photo, ce qui n'est pas rien.

iPhone XR, iPhone XS, Huawei P30 Pro, Samsung Galaxy Note 10+ 5G, Xiaomi Mi8 Lite, ou même n'importe quel smartphone de votre choix, le 29 novembre prochain, le Black Friday 2019 sera l'opportunité parfaite pour vous acheter un mobile à prix réduit ! Cerise sur le gâteau, les promotions commencent dès le 26 novembre sur SFR, pour une semaine entière d'offres et bons plans incontournables.

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur