Votre panier est vide
Smartphones

Mon Noël idéal : le Xiaomi 11T à seulement 49 euros chez SFR

Le Xiaomi 11T est en promo pour Noël chez SFR ! © Xiaomi

Faites(-vous) plaisir à Noël, à petit prix, avec cette offre à ne pas manquer sur l'un des plus récents modèles de la marque chinoise chez SFR.

En l'honneur des fêtes, SFR propose actuellement de très bonnes affaires dans le rayon des smartphones. On vous a ainsi présenté plusieurs offres exceptionnelles depuis le début du mois de décembre, allant de modèles proposés au prix imbattable de 1 euro, comme le Find X3 Neo, à un joli cadeau offert pour l'achat d'un HONOR 50 5G… Aujourd'hui, c'est sur la marque Xiaomi que l'on vous invite à découvrir une belle promo : son tout récent 11T est affiché à seulement 49 euros avec le forfait 120 Go 5G sur la boutique en ligne.

Toute la famille des Mi 11 de Xiaomi est chez SFR !
Toute la famille des Mi 11 de Xiaomi est chez SFR !

Arrivé en boutique en octobre dernier, le 11T (et son grand frère, 11T Pro) est le dernier-né de la famille des Mi 11 de Xiaomi. Alors que le constructeur chinois a profité de cette sortie pour changer l'appellation de ses smartphones - exit le "Mi" - ce nouveau modèle brouille les frontières entre le milieu et le haut de gamme. S'il est en effet équipé d'une puce MediaTek Dimensity 1200-Ultra, dédiée au milieu de gamme, il présente autrement des caractéristiques qui lui permettraient presque de jouer dans la cour des grands...

Au menu : un bel écran AMOLED de 6,67 pouces, doté d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une batterie monstre de 5 000 mAh compatible avec une charge turbo filaire de 67W, qui lui permet de retrouver 100% de jus en moins d'une heure, une mémoire vive non négligeable de 8 Go, ainsi qu'un espace de stockage de 128 Go, la compatibilité 5G évidemment, et puis surtout un appareil photo de compétition… Son triple capteur arrière joue tout simplement aux pros, avec son objectif grand-angle de 108 Mégapixels et ouverture focale f/1,75, son ultra grand-angle de 8 Mégapixels et ouverture f/2,2, et son télémacro de 5 Mégapixels avec une ouverture f/2,4. Sans compter qu'à l'avant, son capteur frontal de 16 Mégapixels (ouverture focale f/2,45) vous permettra de prendre de bien jolis selfies !

Convaincu ? À ce prix-là, ce serait dommage de passer à côté… Retrouvez le Xiaomi 11T sur la boutique en ligne de SFR, où il est en ce moment proposé à seulement 49 euros avec le forfait adapté 120 Go 5G. Raison de plus pour en profiter : ce dernier est lui-même à prix réduit actuellement, à seulement 29 euros par mois pendant un an (puis 44 euros par mois). Une offre soumise à un engagement de 2 ans.

Source : Xiaomi

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur