Le RAZR, premier smartphone pliable de Motorola.
Smartphones

Motorola repousse la sortie de son smartphone pliable

Le RAZR, premier smartphone pliable de Motorola. © Motorola

Motorola sortira bien une version de son mythique RAZR avec un écran pliable, mais ce n'est pas pour tout de suite...

On vous l'annonçait il y a quelques semaines maintenant : la marque américaine Motorola se lançait elle-aussi dans la course aux smartphones pliables, suivant les traces de Samsung et Huawei. Mais pas sans une pointe de nostalgie ! Le constructeur a décidé de refaire une beauté à l'un de ses téléphones phares des années 2000 : le fameux RAZR, appelé ainsi à l'époque parce qu'il était si fin qu'il rappelait une lame de rasoir.

Mais voilà, il semblerait que ce nouveau smartphone pliable signé Motorola ne soit finalement pas prévu pour tout de suite. En raison de la trop forte demande, le constructeur américain aurait été forcé de retarder la sortie de son tout nouveau modèle, initialement prévue pour le 9 janvier 2020.

Le Motorola RAZR déjà victime de son succès

Dans un communiqué, Motorola explique : "Depuis son annonce en novembre, le nouveau Motorola Razr a suscité un enthousiasme et un intérêt sans précédent de la part des consommateurs. La demande a été élevée et, par conséquent, a rapidement dépassé les prévisions. Motorola a décidé d'ajuster le calendrier de prévente et de lancement du Razr afin de mieux répondre à la demande des consommateurs. Nous travaillons à déterminer la quantité et le calendrier appropriés pour faire en sorte que plus de consommateurs aient accès au Razr au moment du lancement. Nous ne prévoyons pas de changement important par rapport à notre calendrier de disponibilité initial."

Victime de son succès, donc, comme on dit dans le milieu ! Un téléphone qui, en plus de ça, devrait être vendu moins cher que ses concurrents, environ 1 500 euros. Si vous vouliez vous en procurer un à tout prix, il faudra patienter encore un peu. Et si vous ne pouvez vraiment plus attendre, vous pouvez toujours vous tourner vers l'impressionnant Samsung Galaxy Fold !

Source : Cnet

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Clément Capot Rédacteur