Votre panier est vide
Smartphones

OPPO : la série Find X5 est disponible en précommande chez SFR

L'OPPO Find X5 Pro est le modèle phare de la firme chinoise © OPPO

Il y a du nouveau chez OPPO, qui a récemment dévoilé sa nouvelle série haut de gamme, Find X5. Après les excellents smartphones Find X3 l'an passé, la firme chinoise propose de nouveaux modèles encore plus élaborés, d'ores et déjà disponibles en précommande, avec des bonus alléchants à retrouver chez SFR.

Depuis plusieurs années, OPPO multiplie les modèles de qualité, avec ses très remarquées séries Reno4, Find X3 ou Reno6, qui ont permis à la firme chinoise de se classer dans le top 5 des constructeurs vendant le plus d'appareils au monde. Comme annoncé, pour sa série haut de gamme, OPPO passe de Find X3 à Find X5, sans passer par Find X4, le chiffre 4 portant malheur en Asie. Les Find X5 Pro et Find X5 sont donc désormais disponibles en précommande chez SFR, avec jusqu'au 23 mars des bonus irrésistibles : une paire d'écouteurs sans fil Enco X, une OPPO Watch Free et une coque Kevlar. Trois bonnes raisons supplémentaires de craquer pour l'un des smartphones les plus attendus de 2022 !

Comme son prédécesseur, l'OPPO Find X3 Pro, l'OPPO Find X5 Pro affiche un module photo en relief, à l'arrière, parfaitement intégré au châssis, lui donnant un look futuriste du plus bel effet. La marque chinoise semble avoir trouvé le design idéal pour ses smartphones premium, et procède à de superbes innovations. Cette fois, pas de microscope x30, qui nous avait épaté lors de notre test du Find X3 Pro, mais une superbe amélioration de la photo grâce à une configuration solide (deux capteurs grand-angle et ultra grand-angle Sony IMX766 de 50 Mpx chacun, un téléobjectif de 13 Mpx), élaborée avec la participation de la marque suédoise Hasselblad, spécialisée dans la photographie, et dont le nom apparaît au dos des OPPO Find X5 Pro et Find X5. Mais ce n'est pas tout : OPPO a mis au point un processeur dédié au traitement de l'image, MariSilicon X, pour permettre aux deux modèles de pouvoir prendre des vidéos 4K en toutes circonstances... y compris de nuit !

Quelles différences entre l'OPPO Find X5 Pro et l'OPPO Find X5 ?

Si l'OPPO Find X5 Pro et l'OPPO Find X5 ont de nombreux points communs, ils ont aussi quelques différences. Le Find X5 Pro bénéficie en effet d'une stabilisation optique 5-axes, pour que les clichés ne souffrent pas des mouvements. Même les selfies pris dans les conditions les plus extrêmes seront ainsi réussis. Au niveau des processeurs, on retrouve sur le Find X5 Pro le dernier-né de Qualcomm, le Snapdragon 8 Gen 1, et un Snapdragon 888 sur le Find X5 (le même que sur le Find X3 Pro). L'écran AMOLED du Find X5 Pro est de 6,7 pouces, celui OLED du Find X5 est de 6,5 pouces, mais les deux ont un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Et surtout, leur autre point commun, et ce qui fait la signature des modèles OPPO, c'est la charge rapide : en filaire, la charge SUPERVOOC 80W leur permet de passer de 0 à 50% de batterie en à peine 12 minutes, et à 100% en 34 minutes.

Les bonus de précommande pour l'OPPO Find X5 Pro et l'OPPO Find X5

Comme s'il fallait d'autres arguments pour convaincre de l'excellence de ces nouveaux modèles, une superbe offre de précommande est en ce moment disponible chez SFR (jusqu'au 23 mars et dans la limite des stocks disponibles) :

Pour en profiter, retrouvez la série Find X5 d'OPPO en précommande jusqu'au 23 mars sur la boutique en ligne de SFR.

Source : OPPO

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur