Vous songez à changer de smartphone ? Profitez des French Days chez SFR !
Smartphones

Pourquoi changer de smartphone pendant les French Days ?

Vous songez à changer de smartphone ? Profitez des French Days chez SFR ! © funkyfrogstock / Adobe Stock

Pendant quelques jours seulement, les French Days offrent des remises exceptionnelles sur les appareils les plus en vue du marché. Alors c'est bien le moment d'en profiter !

Vous trouvez que votre smartphone est de plus en plus lent ? Pire, vous n'avez plus accès à certaines applications ? Vous rêvez d'un appareil capable de prendre des photos de meilleure qualité ? Ou peut-être avez-vous tout simplement envie d'un nouveau modèle ? Peu importe vos raisons, s'il est un bon moment pour changer de mobile, c'est bien pendant les French Days !

Un choix parmi les meilleurs smartphones du marché chez SFR

Depuis ce mercredi 27 mai, et jusqu'au lundi 1er juin prochain, SFR offre des réductions exclusives sur pas moins d'une quinzaine de smartphones. Et pas n'importe lesquels. S'il ne faut bien évidemment pas s'attendre à voir les modèles dernier-cri en promotion, vous serez sans doute agréablement surpris de constater des prix réduits sur des appareils néanmoins récents. C'est simple, la sélection SFR pour ces French Days concerne (presque) exclusivement des smartphones sortis il y a moins d'un an !

Certains ont même fait leur apparition cette année, comme le Samsung Galaxy A71 dévoilé en janvier, ou le fameux Huawei P40 Pro qui vient tout juste de débarquer le mois dernier. Et si ce n'est pour les offres faites sur les iPhone 8, 8 Plus et X, certes un peu plus vieux mais néanmoins toujours de très bonne qualité, tous les autres modèles datent de 2019, du Samsung Galaxy S10 dévoilé en mars au Xiaomi Mi Note 10 arrivé en novembre. Les French Days chez SFR, c'est ainsi le bon moment pour se procurer un smartphone dans l'air du temps !

De l'entrée au haut de gamme, il y en a pour tous les portefeuilles

En plus de proposer des modèles qui ne sont donc pas près de devenir obsolètes, SFR offre actuellement des réductions sur ce qu'il se fait de mieux sur le marché. Et ce, toutes gammes confondues. Que vous recherchiez ainsi la crème de la crème ou un smartphone plus abordable, vous devriez trouver bonheur.

Dans les hauts de gamme, il y a par exemple le tout nouveau Huawei P40 Pro, qui a su convaincre les critiques bien qu'il soit privé des services Google. Commercialisé à 1 099 euros à sa sortie, il est proposé pendant les French Days à 99 euros + 8 euros par mois avec le forfait 60 Go 4G+ de SFR. Si vous êtes en revanche plus branchés Samsung, vous trouverez également de belles réductions sur certains des plus beaux modèles de la marque. Le très pro Galaxy Note10+, des plus séduisants avec son stylet, est notamment vendu soit à 799 euros seul, soit à 249 euros + 8 euros par mois avec le forfait 60 Go 4G+ pendant ces French Days chez SFR.

Vous recherchez un meilleur rapport qualité-prix ? Pas de problème. Toujours chez Samsung par exemple, vous trouverez ce que le constructeur coréen a jusqu'à présent fait de mieux en termes de milieu de gamme : le Galaxy A71. SFR propose pendant les French Days ce très bon modèle, certes déjà plus abordable, mais ici à tout petit prix : 1 euro + 5 euros par mois avec le forfait 60 Go 4G+ ! Qui dit mieux ? Eh bien Xiaomi, pour ceux qui se satisferont tout à fait d'un entrée de gamme (néanmoins étonnamment performant). Le fameux Redmi Note 8T du constructeur chinois, qui est sans doute le meilleur des smartphones à son niveau de jeu, est en effet commercialisé à tout juste 1 euro avec le forfait 60 Go 4G de SFR, et même proposé par la boutique à seulement 179 euros le smartphone seul pendant les French Days.

Des offres multiples, avec ou sans forfait

Enfin, vous l'aurez compris, ce qu'il y a de bien avec ces French Days c'est que les offres sont diverses et variées. Au-delà des modèles de smartphones à prix réduits, SFR propose en effet différentes promotions pour que vous puissiez choisir ce qui vous sied le mieux. Ainsi, si les offres faites avec le forfait 60 Go 4G+ sont des plus intéressantes — dont notamment les Samsung Galaxy S10 et Galaxy A71 à partir de 1 euro seulement ! —, vous pouvez tout aussi bien choisir parmi plusieurs prix réduits sur l'achat de l'appareil seul. Une remise de 100 euros est en effet effectuée sur le Samsung Galaxy S10 précité, comme sur sa version "+", alors que sa version 5G profite carrément d'un rabais de 370 euros !

Et ce n'est pas tout. Outre les réductions tarifaires, SFR joue aussi la carte du cadeau pendant les French Days. C'est du côté des smartphones reconditionnés que cela se passe : pour l'achat d'un iPhone, au choix parmi les modèles numéro 8, 8 Plus et X, vous vous verrez offrir un accessoire particulièrement utile. À savoir un verre trempé ou une coque. De quoi faire d'une pierre deux coups et ainsi s'assurer d'avoir un nouveau smartphone tout bien protégé !

Alors, cela vous motive à changer de smartphone ? Profitez-en tant qu'il est temps : les French Days se termineront lundi 1er juin 2020. On vous invite dès à présent à retrouver le détail des offres sur le site de SFR !

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur